1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'entame ma demande de RP mais lorsque l'on me demande le "Numéro de CSQ" je ne sais pas si je dois entrer le numéro de dossier (11 chiffres) ou le numéro de référence individuel (8 chiffres).
    J'ai beau chercher sur internet je vois tout et son contraire.
    Quelqu'un connait la réponse ?


  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Damien,

    Dans le tutoriel pour la demande de RP au chapitre 3 Tutoriel : la Résidence Permanente au Canada (la partie fédérale) il est écrit : "2: Ce numéro apparaît sur votre Certificat de Sélection du Québec comme “Numéro de dossier”. Si vous avez été sélectionné par une autre province que le Québec, dans la mesure où vous allez indiqué une autre province à la question 5, les questions relatives au CSQ vont être grisées et ne vous concernent pas. »

    Tu peux indiquer ton numéro dossier


  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Damien,

    Dans le tutoriel pour la demande de RP au chapitre 3 Tutoriel : la Résidence Permanente au Canada (la partie fédérale) il est écrit : "2: Ce numéro apparaît sur votre Certificat de Sélection du Québec comme “Numéro de dossier”. Si vous avez été sélectionné par une autre province que le Québec, dans la mesure où vous allez indiqué une autre province à la question 5, les questions relatives au CSQ vont être grisées et ne vous concernent pas. »

    Tu peux indiquer ton numéro dossier
    Merci beaucoup Enola! J'ai failli faire l'inverse car un collègue à récemment obtenu sa RP et m'a dit qu'il avait entré le numéro de référence individuel


  4. #4
    Avatar de SylvainK4
    Sylvain

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir


    Comment procéder pour avoir accès à mon numéro de dossier et le numéro référence individuel c