Discussion: Quel numéro de CSQ pour la RP ?
- 16/04/23, 06:11 #1Bonjour, j'entame ma demande de RP mais lorsque l'on me demande le "Numéro de CSQ" je ne sais pas si je dois entrer le numéro de dossier (11 chiffres) ou le numéro de référence individuel (8 chiffres).
J'ai beau chercher sur internet je vois tout et son contraire.
Quelqu'un connait la réponse ?
-
- 19/04/23, 10:49 #2Bonjour Damien,
Dans le tutoriel pour la demande de RP au chapitre 3 Tutoriel : la Résidence Permanente au Canada (la partie fédérale) il est écrit : "2: Ce numéro apparaît sur votre Certificat de Sélection du Québec comme “Numéro de dossier”. Si vous avez été sélectionné par une autre province que le Québec, dans la mesure où vous allez indiqué une autre province à la question 5, les questions relatives au CSQ vont être grisées et ne vous concernent pas. »
Tu peux indiquer ton numéro dossier
-
- 20/04/23, 01:09 #3
-
- 17/04/24, 19:17 #4Bonsoir
Comment procéder pour avoir accès à mon numéro de dossier et le numéro référence individuel c
- 03/09/24, 19:19 #5Bonjour,
Je suis en pleine démarche de CSQ , et pour avoir des points supplémentaires me viens l'idée de passer les test de langue , mais étant française , est ce que je peux passer le test de français quand meme en plus du test d'anglais pour me permettre d'avoir le plus de points possible ??
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.