Ness 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. J'ai une petite question pour vous:
    Je suis en PVT depuis octobre 2022 et j'ai pu avoir mon CSQ (travailleur qualifié) en mai dernier. A la suite de cela, j'ai déposé ma RP en juin, j'avais mal ajouté un document donc ma demande m'ait revenue, et je l'ai ré-uploadé en août. Aussi, je me suis faite licenciée de mon travail en juin (je recherche un travail mais je ne trouve rien pour l'instant). Je suis donc au chômage, j'ai un CSQ, une demande de RP en cours et un PVT qui se termine dans deux semaines. Quel est mon statut ? Est-ce que je dois rentrer en France à la fin de mon PVT ?
    Les jours passent et le stress monte..

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Ness.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Ness,

Si tu ne fais pas une demande pour un autre permis, tu seras sans statut à partir de la fin de ton PVT.
    Dans cet article on liste les différentes possibilité pour attendre la RP tout en restant au Canada Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ?

Ness 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Ness,

Si tu ne fais pas une demande pour un autre permis, tu seras sans statut à partir de la fin de ton PVT.
    Dans cet article on liste les différentes possibilité pour attendre la RP tout en restant au Canada Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ?
    Bonjour Enola,

Merci infiniment pour ta réponse !
    Je suis donc en train de remplir une demande de prolongation de permis de travail ouvert (imm 5710) mais je suis vraiment perdue... J'appelle IRCC pour m'aider mais aucune réponse.. Je désespère vraiment. Je ne trouve rien sur le forum non plus
    Lorsque je me connecte avec ma clé GC je ne trouve pas là où je peux ajouter ma demande.
    Je suis au bord de tout casser.

help svp
    Esther