1. #1
    Avatar de IIKey
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour les filles!

    J'ouvre cette discussion car j'ai vraiment besoin de votre aide

    je prend en ce moment la pillule (celle-ci ne me vas pas trop) donc je voudrai mettre un stérilet sans hormones pour être tranquille et apparemment c'est mieux pour la santé.
    Cependant je mis suis prise un peu tard, étant donné que je part le 17 février pour Montréal, il est trop tard pour prendre un RDV ici.

    Pensez-vous qu'une fois au Quebec ce sera possible ou si l'une d'entre vous a vécu la même chose ?
    et combien cela couterait-il ?
    En espérant avoir des réponses

  2. #2
    Avatar de Eniramv
    Marine 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour ! Je remonte le sujet pour savoir si des personnes se sont faites poser des stérilets au Québec et comment ça s'est passé ? Et surtout, combien ça vous a coûté ? Si jamais vous avez des recommandations de clinique / tarifs ou autres je suis preneuse... Malheureusement, pas eu le temps de faire ça en France et ça me ramène trop loin dans le temps d'envisager de faire ça là bas...
    Merci beaucoup

  3. #3
    Avatar de Kellyosmont
    kelly 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Eniramv
    Bonjour ! Je remonte le sujet pour savoir si des personnes se sont faites poser des stérilets au Québec et comment ça s'est passé ? Et surtout, combien ça vous a coûté ? Si jamais vous avez des recommandations de clinique / tarifs ou autres je suis preneuse... Malheureusement, pas eu le temps de faire ça en France et ça me ramène trop loin dans le temps d'envisager de faire ça là bas...
    Merci beaucoup
    Hello !

    alors depuis cette publication oui j'ai fait posé le stérilet ! donc je peux te renseigner
    je l'ai fait posé en Mai 2015, je suis allée à la clinique privée Avenir MD de Laval.
    Les cliniques privées sont chers ... mais l'avantage est que tu as un rdv très rapidement !! par contre rien n'était remboursé avec mon assurance car c'est gynéco...
    coût total, environ 400$ oui tu as bien lu !

  4. #4
    Avatar de Eniramv
    Marine 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Tu as été à cette clinique pour une raison particulière ?
    Effectivement, c'est quand même un sacré coup... Est-ce qu'il a fallu que tu aies un rdv avec un gyneco pour le poser ? Car à priori, ce n'est pas plus le plus facile à avoir non plus...

  5. #5
    Avatar de Kellyosmont
    kelly 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Eniramv
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Tu as été à cette clinique pour une raison particulière ?
    Effectivement, c'est quand même un sacré coup... Est-ce qu'il a fallu que tu aies un rdv avec un gyneco pour le poser ? Car à priori, ce n'est pas plus le plus facile à avoir non plus...
    J'ai été car j'ai eu un rendez-vous rapidement dans le service de gynécologie et c'était proche de chez moi