Merci ! Je le contacte de ce pas

Je n'ai pas remarqué d'évolution des symptomes mais je dois voir un allergologue en début de semaine prochaine.
L'air salin à La Salière est incroyablement bénéfique pour les personnes souffrant d'asthme, d'inflammations chroniques des bronches et de sinusites, il diminue les allergies, le stress, la nervosité, la fatigue, les troubles vasculaires et dermatologiques.
Malgré des décennies de progrès sur la gestion de l'asthme, des millions de personnes atteintes ont encore des symptômes, laissant un grand nombre à la recherche d'autres moyens pour aider leur état.
Un nombre croissant de personnes se tournent vers une méthode peu connue: la respiration dans une brume de sel fin dans des grottes de sel artificielles.
Dans le cas d'asthme, la thérapie saline peut contribuer, en tant que soutien efficace de la thérapie de base, à améliorer la qualité de vie, diminuer la prise de médicaments, le nombre de crises et donc le nombre et la durée des séjours en hôpital.
L'halothérapie apporte une amélioration notable sur l'état de santé et parfois une guérison totale, mais elle ne peut pas remplacer une cure médicale.
Respirez, sentez-vous mieux!