1. #1
    Avatar de EliseW2
    Elise 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Y-a t'il des pvtistes français (sans RAMQ) vaccinés Covid? Si oui, comment cela s'est-il passé? Avez-vous fait face à des obstacles administratifs/techniques dûs à votre statut? Faut-il un genre d'attestation médicale? Vous a t-on remis une preuve de vaccination? Merci pour vos témoignages!

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Si tu n'as pas de RAMQ, tu dois simplement fournir une preuve d'identité. Il n'y a rien d'autres à fournir sauf si tu n'es pas dans le groupe d'âge autorisé pour avoir le vaccin et que tu es un travailleur de la santé, etc.

  3. #3
    Avatar de Jeannebf
    Jeanne 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, savez-vous quels sont les frais pour se faire vacciner contre la COVID-19, s'il vous plait ? Ces frais sont-ils remboursés par l'assurance Globe PVT ? Merci

  4. #4

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de Jeannebf
    Bonjour, savez-vous quels sont les frais pour se faire vacciner contre la COVID-19, s'il vous plait ? Ces frais sont-ils remboursés par l'assurance Globe PVT ? Merci
    Bonjour,

    Le vaccin est gratuit pour tous, il n'y a rien à payer!

  5. #5
    Avatar de EliseW2
    Elise 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Si tu n'as pas de RAMQ, tu dois simplement fournir une preuve d'identité. Il n'y a rien d'autres à fournir sauf si tu n'es pas dans le groupe d'âge autorisé pour avoir le vaccin et que tu es un travailleur de la santé, etc.
    Merci beaucoup!

  6. #6
    Avatar de TomL9
    Thomas 33 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai eu mes deux doses mais je n'ai pas reçu de Qr code par mail, je n'ai que le papier reçu a ma deuxième doses. Etant en Pvt je n'ai pas de numéro d'assurance maladie, que puis je faire ?

    Merci

  7. #7

    Messages
    66
    Likes reçus
    13
    Message de TomL9
    Bonjour,

    J'ai eu mes deux doses mais je n'ai pas reçu de Qr code par mail, je n'ai que le papier reçu a ma deuxième doses. Etant en Pvt je n'ai pas de numéro d'assurance maladie, que puis je faire ?

    Merci
    Ton QR code tu le reçois sur papier lors de ta deuxième vaccination en France.
    Je ne sais pas comment ça se déroule dans d’autres pays si t’es en déplacement.
    Il faut effectivement un compte ameli pour avoir la version « en ligne » du QR code de la deuxième dose. Si t’as une carte vitale française, t’as un compte ameli normalement, sauf si t’as été radié depuis un moment.