1. #1
    Avatar de helenes
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Salut la communauté,

    Suite à une mauvaise chute, j'aurai besoin de passer une radio de l'épaule. J'ai dû mal à trouver les infos en ligne, savez vous si les systèmes d'urgences fonctionnement comme ça nous ? Il semble qu'il faille consulter un médecin, puis prendre un rdv pour la radio, et il faut une carte d'assurance de la région... Je ne comprends pas tout
    Édit : je suis sur Montréal

    Merci pour votre aide

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour Hélène,

    Tu ne précises pas la province où tu te trouves…

    Je te conseille de commencer par contacter ton assurance en premier lieu, et si tu vis au Québec de composer le 811 où tu pourras être dirigée vers le bon endroit.

  3. #3
    Avatar de helenes
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Message de larousse
    Bonjour Hélène,

    Tu ne précises pas la province où tu te trouves…

    Je te conseille de commencer par contacter ton assurance en premier lieu, et si tu vis au Québec de composer le 811 où tu pourras être dirigée vers le bon endroit.
    J'ai appelé acs et j'ai été très déçue par la prise en charge

    J'étais à l'hôpital qui me demande 1300$ pour une visite avec le médecin et ACS ne prend pas en charge, tant que je n'ai pas vu le médecin...
    Je vais appeler le numéro que tu me demandes et voir avec eux. Merci pour ton aide


  4. #4

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de helenes
    J'ai appelé acs et j'ai été très déçue par la prise en charge

    J'étais à l'hôpital qui me demande 1300$ pour une visite avec le médecin et ACS ne prend pas en charge, tant que je n'ai pas vu le médecin...
    Je vais appeler le numéro que tu me demandes et voir avec eux. Merci pour ton aide
    L’hôpital c’est très cher, si tu peux passer via une clinique médicale, ça sera déjà moins cher.

    Mais si tu as une fracture à l’épaule et/ou que tu as très mal, l’hôpital est souvent le mieux.

  5. #5
    Avatar de helenes
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Je vais aller en clinique demain matin à la première heure.