1. #21

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    Alors oui, c'est dangereux, c'est bien de prendre des précautions! mais sachons raison garder: la race humaine ne va pas être éradiquée dans la semaine!
    __________________

    mdr
    vite vivons nos dernières semaines à fond ! et profitons de la baisse du groin groin dans les boucheries…
    cependant respectons quand même la chose pour ceux qui en sont morts...

  2. #22
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je suis à Vancouver depuis fin Mars et cette histoire de grippe porcine me fout un peu les jetons, je dois bien l'avouer. Je suis d'accord avec vos posts sur le fait qu'il faut pas paniquer et que la race humaine ne va pas disparaître de la surface de la terre en une semaine mais...

    ... je me demandais si, par prudence, je ne devrais pas effectuer une "inscription consulaire" au cas où, dans le pire du pire du pire des cas, la France demandait un rapatriement des ressortissants français qui sont à l'étranger. Qu'en dites-vous?
    Il me semble avoir lu quelque part que de toute façon j'aurai dû le faire en arrivant pour faire savoir que je suis là mais sur le coup, je me suis dit que ça servirai pas à grand chose mais maintenant que cette "menace d'épidémie" est là, est-ce que finalement ce serait pas mieux de le faire?

    Quelqu'un l'a-t-il fait et comment faut-il s'y prendre? Merci. Milles excuses si je suis la seule à me faire des films. LOL

    A plus,
    Floriane

  3. #23
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Faut arrêter de flipper pour rien, la plupart des derniers malades recensés ont été guéris. Ya pas de quoi stresser.

    En tout cas, les médias savent y faire en matière de psychose...

  4. #24

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Message de Pand0re
    Faut arrêter de flipper pour rien, la plupart des derniers malades recensés ont été guéris. Ya pas de quoi stresser.

    En tout cas, les médias savent y faire en matière de psychose...
    C'est justement tout l'intérêt de la Grippe A : grâce à elle, pfiou ! la crise mondiale a subitement (presque) disparu des actualités.

    Quand à dire que l'espèce humaine sera éradiquée en une semaine, faut arrêter là ! Misons plutôt sur dix jours voyons...

Page 2 sur 2 1 2