1. #1

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous !

    J arrive ds un peu plus d un mois avec mon chéri sur Montréal... Je suis de santé fragile ms ne suis pas une grosse fan des medecins, medocs etc. sauf si incontournable...

    En France, je vais 3 à 4 fois par an maxi chz l ostheo : Mal au dos, articulation, maux d estomac...Bref ceci accompagné parfois d un peu d homeo me soulage pour bp de petits soucis !
    Et il m est aussi arrivée de me soigner par l acupuncture.

    J aiemrai dc savoir si ces pratiques sont répendues, et quels sont les tarifs en vigueurs...

    Perso mon ostheo que je vois lundi, va me donner les coordonnées d un acupuncteur avec laquelle elle a bossé lorsqu elle vivait a Montreal. Et je pense les mettre sur le forum...Ca peut ss doute intérésser certains d entre vs !

    Par ailleurs, si vs meme avait de bonnes infos sur des praticiens serieux ou des exp. a faire partager, je pesne que ca peut etre une bonne idée, pour ne pas tomber entre les mains de charlatans !

    Cordialement,

    Angie

  2. #2

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    salut,

    je suis présentement en cours de médecine douce pour faire naturopathe, je peux peut-etre t'aider pour avoir quelques bonnes adresses siuvant ce que tu as besoin... .
    Par contre je te conseillerai une analyse de sang vivant pour tes maux d'estomac ms c'est pas encore connu du grand-public ça commence doucement a faire fureur !

    sinon bonne recherche !

  3. #3
    Avatar de letoucan
    42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Pour mon info qu'est ce qu'une analyse de sang vivant ?