1. #1

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Salut !

    J'ai vraiment eu du mal pour trouver un docteur qui prenait de nouveaux patients de surcroît francophone mais je viens de trouver la perle rare

    Rene Sylvain Dr


    Neighbourhood: Mount Pleasant West
    2401 Yonge Street
    Toronto, ON M4P 3H1
    (416) 484-0069
    Dernière modification par Mat ; 19/01/10 à 13:19.

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce cabinet?
    Je suis à la recherche d'un docteur et c'est la première fois que je vais y aller en 5 ans !
    Merci

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Pour information, il ne prend plus de nouveaux patients...

  5. #4
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    C'est mon medecin aussi!! Dis lui que tu appelles de ma part ca devrait marcher!

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Antho
    C'est mon medecin aussi!! Dis lui que tu appelles de ma part ca devrait marcher!
    Merci Anthony même si c'est trop tard je me suis rendu dans un walk in clinic finalement... trop dur de trouver un docteur francophone sur Toronto qui accepte de nouveaux clients

  7. #6
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Ouais moi j'y ai ete y'a deux mois et il m'a pris directement... Une amie m'avait refere.. Ca vaut le coup d'essayer!

  8. #7
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de Mat
    Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce cabinet?
    Je suis à la recherche d'un docteur et c'est la première fois que je vais y aller en 5 ans !
    Merci
    Quel homme ! Pas malade pendant 5 ans, c'est beau !
    Dommage qu'il ne prenne plus de nouveaux patients...c'est toujours pratique d'avoir une bonne adresse sous la main !

  9. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour, voila je pars le 17 octobre prochain en tant que pvtiste en direction de toronto, malheuresement en ce moment je traine une otite séreuse que je suis en train de guérir et dans ce genre de situation l'avion m'est contre indiqué, cependant mon ORL m'as dit que d'ici là l'otite devrait partir enfin normalement mais que l'avion est une des causes de l'apparition de ce genre d'otite et que je pourrais peut être rechuté ou non.
    En fait, je voudrais tt simplement avoir des adresses de bons medecins à toronto francophone de préference,dans le cas si je rechute et aussi pour ma vie de tous les jours là bas. merci


    EDIT : Message déplacé ici par un modérateur, merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer de nouveaux sujets.
    Dernière modification par murielj ; 29/09/10 à 10:57.

  10. #9
    Anonyme
    Message de sorin
    Bonjour, voila je pars le 17 octobre prochain en tant que pvtiste en direction de toronto, malheuresement en ce moment je traine une otite séreuse que je suis en train de guérir et dans ce genre de situation l'avion m'est contre indiqué, cependant mon ORL m'as dit que d'ici là l'otite devrait partir enfin normalement mais que l'avion est une des causes de l'apparition de ce genre d'otite et que je pourrais peut être rechuté ou non.
    En fait, je voudrais tt simplement avoir des adresses de bons medecins à toronto francophone de préference,dans le cas si je rechute et aussi pour ma vie de tous les jours là bas. merci


    EDIT : Message déplacé ici par un modérateur, merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer de nouveaux sujets.
    Salut à tout René Sylvain sur 2401 Yonge street n'est pas un bon médecin. Plusieurs patients on eu des incidents avec lui il refuse de te toucher pour t'examiner. Il n'est pas polie. Et en plus quand tu es en retard il se fâché après toi. Je ne vous conseil pas se médecin francophone. Il abusé de son statut de médecin