1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je dois faire quelques séances de kiné massage pour des douleurs au talon, et je voulais savoir si vous connaissez un bon kiné sur Montréal?

    Quelles sont les tarifs généralement pratiqués?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    886
    Likes reçus
    223
    Hmmm, je ne sais pas ce que tu as comme problème au talon.
    Mais au Québec il y existe les physiothérapeute (ça n'existe pas vraiment en France) et souvent tu vas aller chez des physios,
    ici alors qu'en France on t'aurait envoyé voir un kiné ! Pour m'a part je suis allée plusieurs fois chez des physio suite à des problèmes de genoux du à la course à pied.
    J'ai essayé :

    Kinatex Médecine Sportive & Physiothérapie & Réadaptation Ostéopathie (au parc Jarry) je suis tombé sur une physio qui faisait bien son travail.

    Puis on m'a conseillé la clinique suivante :

    5184, rue Saint-Denis Montréal, QC H2J2M2 - Google Maps, où j'ai était prise en charge par une physio qui est pas mal orienté sport donc le pur bonheur.

    Pour ce qui est des tarifs je ne me souviens plus vraiment et ça a du changer depuis que j'y suis allée mais je dirais que la séance doit tourner autour de 65$/75$.

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci Natacha,

    ben c'est pour une petite douleur au talon suite à un faux mouvement.
    J'ai commencé des séances en France, massage et ultrason sur le talon, ça va beaucoup mieux mais j'aimerai que ce soit bien guérit.

    Je vais voir avec tes liens.

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    886
    Likes reçus
    223
    Je ne suis pas sur que les physio pratique l'ultrason ici , c'est peut être plus les kiné dans ce cas.

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je vais voir ce qu'ils proposent, je veux juste que ça guérisse pour refaire le touriste

    merci

  6. #6
    Avatar de lutxo
    matthieu 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    j'ai quelques petites questions pour toi KHALED.

    Perso, je me suis fait opérer des croisés en France et j'arriverai au canada à plus 3 mois et il faudrait que je fasse encore à bloque de réeduc.

    Dans ton cas, est ce ton assurance française qui prend en charge tes séances de kiné ou tu as souscrit à une assurance style GP? Ont elles été prescrites en France ou tu as été voir un médecin au canada?

    Je me pose beaucoup de question pour savoir comment je vais faire pour finir ma réeduc.

    Merci de ton aide

  7. #7
    Avatar de blanquounet
    marie-hélène 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut Khaled,

    Je suis kiné en France donc si tu veux je peux regarder déjà et voir ce qui pourrait être fait par la suite.
    Tu n'as qu'à me contacter en MP.

    A plus tard.

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    @lutxo : les séances m'ont été prescrites en France, j'ai déjà commencé quelques séances là bas, et j'aimerai bien en faire encore à Montréal

    concernant l'assurance, Globe PVT ne prend pas en charge le kiné

    @blanquounet : mp envoyé

  9. #9
    Avatar de lutxo
    matthieu 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour tes infos!!