Discussion: urticaire GROSSE ALLERGIE
- 17/10/06, 02:58 #1SALUT à tous, depuis 15 jours maintenant j'ai une super grosse allergie 5 jours après que je sois arrivée à MONTREAL et maintenant voilà 3 jours que mon copain en a aussi un truc de dingue alors on voudrai savoir si quelqu'un a déjà ce genre d'irruption cutanée par contre ce n'est pas la varicelle. est-ce que c'est à cause du froid ou allergie à un truc de l'appartement car c'est depuis qu'on a aménagée que les boutons sont arrivés.... merci de m'aider.
- 17/10/06, 05:12 #2Don't panic..
J'ai eu moi aussi des ptits soucis cutanée non explicable l'hivers dernier
surement du au climat et c'est parti comme c'est venu..
Mais allez montrer vos boutons dans n'importe quelle pharmacie JeanCoutu ou autre,
un/une pharmacien/nne seront vous conseiller et gratuitement qui plus est
Tenez nous au courant!
- 17/10/06, 05:45 #3hey moi aussi j'ai eu des espéces de boutons un peu louches mais sur les jambes uniquement , ça me grattait vachement.. c'était genre une semaine après mon arrivée, mi juin. A la pharmacie on m'a dit que c'était du à l'humidité, et en effet c'est revenu deux ou trois fois dans l'été à chaque fois qu'il y avait les vagues de chaleurs... En tout cas je suis bien contente que ce soit finit, c'était pas agréable!
Courage!
- 17/10/06, 08:42 #4j ai un ami qui a fait une allergie au lait icitte qui cest, cest peut etre la meme chose....
- 17/10/06, 09:06 #5Idee comme ca:
des pvtistes avaient eu des problemes cutanes sur Toronto. Le fin mot de l'histoire est venu avec le matelas qui etait infeste de chepaskoi. Vous avez peut etre aussi un probleme avec votre matelas...
Oulala ca gratte, ca gratte mais faut pas gratter! :diable:
- 30/10/08, 20:06 #6Alors pour revenie 2 ans + tard à ma petite histoire et bien j'ai encore les marques de ces maudites bêtes, et vous savez ce que s'était??!!! des punaises de lit! OUI!! berk! des boutons durant tout notre séjour au Canada quelle horreur, on vait loué un appart meublé mais apparemment un lit neuf et matelas aussi mais qui avait été infesté de punaises bien avant notre arrivée. Que faire!!! Et bien tout mettre dehors dans le jardin et dormir par terre et là on a plus eu de boutons mais sa 2 semaines avant notre départ! Sa ressemble à des tiques faîtes vraiment gaffe, faut tout enlever c noir bordeaux!
- 30/10/08, 20:13 #7
- 30/10/08, 20:45 #8Haha.. je confirme, ya pas mal de punaises/puces de lit à Montréal.
J'étais aussi dans un meublé dans ma première coloc, et c'est au printemps que tout a commencé. Le matin je me réveillais régulièrement avec des piqures sur le bas des jambes.
Le proprio de très mauvaise foi a prétexté que j'avais ramené des puces, ou que c'était du au stress...
Je suis allée chez l'exterminateur acheter des produits, mais ca n'a rien fait du tout malgré plusieurs traitements intenses ! Et je n'ai jamais pu apercevoir les bêtes non plus...
Bref, la solution : Jeter son matelas ou déménager.
- 30/10/08, 20:47 #9Ahah en plus il y a plein de punaise de lit au Canada c'est fou.
Je connais pas mal de personne qui ont etait infeste meme deux personnes qui on change d'appart a cause de ca.
C'est la galere et ca peu aussi aller dans les fringues. Pour les fringues faut les passer a la secheuse .
- 30/10/08, 22:42 #10
- 09/12/10, 05:39 #11je fais remonter ce post car il m'arrive la meme chose. mais ce n'est pas du à des insectes car pas de traces de piqûres. des plaques de mini-boutons sur le visage et le cou. je prends de la cortisone (apres conseil à Jean Coutu) donc gonflée ...
des idées de cette origine ? ça peut vraiment venir du froid (c'est arrivée a peu pres avec les 1eres grosses neiges de ces derniers jours ... )
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.