1. #1

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    SALUT à tous, depuis 15 jours maintenant j'ai une super grosse allergie 5 jours après que je sois arrivée à MONTREAL et maintenant voilà 3 jours que mon copain en a aussi un truc de dingue alors on voudrai savoir si quelqu'un a déjà ce genre d'irruption cutanée par contre ce n'est pas la varicelle. est-ce que c'est à cause du froid ou allergie à un truc de l'appartement car c'est depuis qu'on a aménagée que les boutons sont arrivés.... merci de m'aider.

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Don't panic..

    J'ai eu moi aussi des ptits soucis cutanée non explicable l'hivers dernier
    surement du au climat et c'est parti comme c'est venu..

    Mais allez montrer vos boutons dans n'importe quelle pharmacie JeanCoutu ou autre,
    un/une pharmacien/nne seront vous conseiller et gratuitement qui plus est


    Tenez nous au courant!

  3. #3

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    hey moi aussi j'ai eu des espéces de boutons un peu louches mais sur les jambes uniquement , ça me grattait vachement.. c'était genre une semaine après mon arrivée, mi juin. A la pharmacie on m'a dit que c'était du à l'humidité, et en effet c'est revenu deux ou trois fois dans l'été à chaque fois qu'il y avait les vagues de chaleurs... En tout cas je suis bien contente que ce soit finit, c'était pas agréable!
    Courage!

  4. #4

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    j ai un ami qui a fait une allergie au lait icitte qui cest, cest peut etre la meme chose....

  5. #5
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Idee comme ca:
    des pvtistes avaient eu des problemes cutanes sur Toronto. Le fin mot de l'histoire est venu avec le matelas qui etait infeste de chepaskoi. Vous avez peut etre aussi un probleme avec votre matelas...

    Oulala ca gratte, ca gratte mais faut pas gratter! :diable:

  6. #6

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Alors pour revenie 2 ans + tard à ma petite histoire et bien j'ai encore les marques de ces maudites bêtes, et vous savez ce que s'était??!!! des punaises de lit! OUI!! berk! des boutons durant tout notre séjour au Canada quelle horreur, on vait loué un appart meublé mais apparemment un lit neuf et matelas aussi mais qui avait été infesté de punaises bien avant notre arrivée. Que faire!!! Et bien tout mettre dehors dans le jardin et dormir par terre et là on a plus eu de boutons mais sa 2 semaines avant notre départ! Sa ressemble à des tiques faîtes vraiment gaffe, faut tout enlever c noir bordeaux!

  7. #7
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    ok je veux plus aller au canada

  8. #8
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Haha.. je confirme, ya pas mal de punaises/puces de lit à Montréal.

    J'étais aussi dans un meublé dans ma première coloc, et c'est au printemps que tout a commencé. Le matin je me réveillais régulièrement avec des piqures sur le bas des jambes.

    Le proprio de très mauvaise foi a prétexté que j'avais ramené des puces, ou que c'était du au stress...

    Je suis allée chez l'exterminateur acheter des produits, mais ca n'a rien fait du tout malgré plusieurs traitements intenses ! Et je n'ai jamais pu apercevoir les bêtes non plus...

    Bref, la solution : Jeter son matelas ou déménager.

  9. #9
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Ahah en plus il y a plein de punaise de lit au Canada c'est fou.
    Je connais pas mal de personne qui ont etait infeste meme deux personnes qui on change d'appart a cause de ca.
    C'est la galere et ca peu aussi aller dans les fringues. Pour les fringues faut les passer a la secheuse .

  10. #10
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ou les laver très chaud.

  11. #11
    Avatar de Lizan
    Helene 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    je fais remonter ce post car il m'arrive la meme chose. mais ce n'est pas du à des insectes car pas de traces de piqûres. des plaques de mini-boutons sur le visage et le cou. je prends de la cortisone (apres conseil à Jean Coutu) donc gonflée ...
    des idées de cette origine ? ça peut vraiment venir du froid (c'est arrivée a peu pres avec les 1eres grosses neiges de ces derniers jours ... )