1. #1
    Anonyme
    En parcourant les pages du metro ou du 24 heures de Montréal (presse gratuite) on voit regulierement des annonces des laboratoires de recherche medicale qui recherchent des volontaires pour participer à des test moyennant indemnité compensatoire.
    Est-ce que vous leur feriez confiance?

    https://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/za...e2.jpg&.src=ph

  2. #2
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Moi il y a 3 jrs je me suis inscrite pour participer a teste dans un laboratoire clinique, mais malheureusement il demande la carte soleil. Au cas ou notre corps réagirais si on devrais allé aux urgences. Moi sa me pose pas de probleme a participer a ce genre de tests le temps que c'est pas du poison. Toute facon il nous informe des risques quand peux avoir, c'est a nous d'y réfléchir avant d'y participer.

  3. #3

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de zarzebulon
    En parcourant les pages du metro ou du 24 heures de Montréal (presse gratuite) on voit regulierement des annonces des laboratoires de recherche medicale qui recherchent des volontaires pour participer à des test moyennant indemnité compensatoire.
    Est-ce que vous leur feriez confiance?

    https://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/za...e2.jpg&.src=ph
    La seule chose que je ne monnayerai jamais, c'est mon corps.

    Après, si tu es obligé de dormir sous les ponts, effectivement, là peut-être... mais vraiment en cas d'extrême nécessité...

    un conseil, ne participe pas à ces tests...

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 701
    Ces tests se passent en général bien, mais on se sert de vous un peu comme des rats de laboratoroire (au moins on "sert la sience"). Seulement, je prendrais pas le risque de faire un truc comme ça. Tout d'abord, on ne peut pas vraiment prévoir les effets secondaires (justement parce qu'on le test sur vous, et qu'on voit juste à ce moment là les effets secondaires...). Ensuite, parce que je n'aime pas prendre des médoc sous quelques forme que ce soit. Alors des médicaments pas "officiellement accepté...encore moins!!!
    Je ne sais pas si vous vous souvenez il y a quelques mois en Angleterre? Je crois que quelques hommes faisant ce genre de test ont vu leur visage gonflé gonflé gonflé. Genre, le test médicale a trop trop mal tourné (je crois même que certains sont morts...).
    Enfin, je dis ça, je dis rien