Pour mon cas, je suis aussi un traitement quotidien...
J'ai fait plusieurs sessions au Canada mais qui ne depassaient jamais 6 mois, je revenais toujours pour revoir un peu la famille et les amis...
Ce que je fais, c'est que je pars avec 6 mois de traitement (et la pillule pour les filles

) dans les bagages et bien sur l'ordonnance au cas ou les douaniers tombent dessus et me demande a quel traffic je participe !
Au niveau de la pharmacie : ils se debrouillent pour envoyer chaque mois la facture a la secu. Moi j'ai paye par avance l'equivalent du tiers payant pour les six mois (aie, ca fait mal ;-)).
Au niveau du medecin : pas de probleme, c'est mon pere! Mais ils ne posent pas de problemes s'ils sont un minimum comprehensifs!!!
En fait, c'est plus la secu qui pose des questions et ne veut pas delivrer de medicament pour une periode trop longue au cas ou on gaspillerait (mais bon, quand on a une maladie chronique on risque pas d'arreter le traitement comme ca, mais c'est pas grave...)
Normalement, y'a bien une pharmacie qui te connait un peu ou sinon celle de tes parents, et tu leur expliques! Si ils sont payes par avance... tout est possible!!!!!
En esperant que ca eclaire des lanternes!!!
Bye!