Discussion: Carte réduc ISIC à Montréal, rentable?
- 05/02/07, 11:21 #1Bonjour à tous,
Nous arrivons à Montréal dans 10 semaines exactement !
Je suis en train de m'oqper de l'assurance maladie/rapatriement et j'ai vu qu'il existe une carte de réduction ISIC et qu'elle offre une réduc sur l'assurance.
Mais offre-t-elle beaucoup de réduc à Montréal??
Merci à tous pour vos réponses !
Aude
- 05/02/07, 14:39 #2Coucou.
Le sujet des assurance a été abordé dans de nombreux posts.
Je te conseille de taper assurance ISIC dans la fonction recherche tu devrais avoir plusieurs avis sur cette assurance ainsi que des comparatifs avec d'autre!
Bons préparatifs
- 05/02/07, 14:54 #3Euh si je ne me trompe pas il parle des avantage lié à la carte là et pas de l'assurance.
Du genre en France la carte offre des reduc dans certain magasins (enfin pour des bon d'achat de certain magasins). Je pense plutôt que sa question concerne les avantages qu'apporte la carte à Montréal, parce que Isic on l'air de sous entendre que la petite carte et valide partout dans le monde et qu'elle confère des avantages à différents endroits de la planète .
- 05/02/07, 17:36 #4ici aussi tu as des réduction pour differents musées et visites touristiques... Mais pour la plupart des trucs tu dois avoir moins de 25 ans...
Vu que tu en a 27 euuuu......... Elle ne va pas te servir a grand chose
- 05/02/07, 20:12 #5Merci pour vos réponses !
Oui, Stephf et Nan ont bien compris : je parle de la carte ISIC Etudiant international et non de l'assurance Aurélie.
Bref, elle n'a pas l'air si rentable que ça...
@ bientôt.
Aude
- 22/11/07, 13:18 #6J'ai 20 ans et je voulais savoir si pour aller à vancouver la carte ISIC était vraiment intérréssante?
- 27/11/07, 20:19 #7je "réveil" le sujet au cas où quelqu'un aurait la réponse à ma question!!
merci :-)
- 27/11/07, 22:11 #8Autant que je m'en souvienne en un an de PVT je me suis servie une seule fois de cette carte et je me demande même si ce n'était pas à New-York! Donc pour ma part que ce soit à Vancouver ou Montréal, elle ne m'a servi à rien!
- 27/11/07, 22:50 #9
- 28/11/07, 02:47 #10J'avais la carte ISIC étudiant.
ça m'a remboursé en gros mon inscription à l'université en France(environ 360 euros...j'y étais inscrite en année blanche pour ne pas y perdre ma place...)
Avec les réductions de bus (j'en ais utilisé pas mal entre Montreal plusieurs fois, Quebec, New York...c'était du -50% souvent), les musées et auberges de jeunesses... Pour ma part ça m'a servie.
- 30/03/11, 19:55 #11Bonjour
J'arrive à Montréal le 12 Mai et j'ai une petite question. Voilà, j'aimerais savoir si la carte étudiant ISIC était nécessaire pour avoir des réductions (pour le ciné ou les musées par exemple) ou si ma carte étudiant française suffit ?
J'ai vu sur un sujet datant de 2005 que les jeunes de plus de 20 ans n'avaient aucunes réductions (c'est là que je suis contente de ne pas encore les avoir). Donc à 19 ans je suis censée en avoir, mais ai-je besoin d'une carte ou la carte d'identité prouvant l'âge suffit ?
Merci d'avance !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.