- 04/03/20, 17:00 #1Bonjour,
Je suis suivie et stabilisée pour troubles anxieux depuis 3 ans, j'ai pu lire dans les différents sujets que les ordonnances françaises ne sont pas valables à l'étranger. J'envisage d'emporter 6 mois de traitement (1 gélule par jour). Toutefois, par la suite je devrais aller voir un médecin sur place au Chili pour renouveler le traitement qui est un anti-depresseur. Est-ce facile de se faire prescrire ce traitement en prouvant qu'on le prend en France grâce à une ordonnance (avec la molécule internationale) ? Quelqu'un a t'il déjà pu en faire l'expérience ?
Merci d'avance,
Lou
- 06/03/20, 16:00 #2Hello Servane !
Je n'aurai malheureusement pas la réponse à ta question
En revanche, je te conseille de lire cette discussion qui peut sans doute t'en apprendre un peu plus / t'aider à mieux appréhender ta situation : PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée !
J'ai également activé une option sur ton message pour que les autres membres du forum "PVT Chili" soient informés de ta question et puissent t'apporter leur aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.