Je viens donner ma petite contribution car je viens tout juste de faire un petit tour chez le médecin.
Je suis en ce moment à Perth et j'ai été dans un "Medical Centre" celui de Northbridge pour ma part. Mais il y en a plusieurs sur Perth. Un sur Hay St si je me souviens bien, un autre dans East Perth et un juste au dessus de la station de train de Perth City.
C'est en effet super facile de trouver un docteur ici. Enfin comme dit Julie, moi non plus j'ai pas galéré. J'y suis allée. J'ai demandé un rendez-vous. J'ai attendu 30 min et c'était bon
La consultation chez le Doc d'environ 3 minutes 04 m'aura coûté la modique somme de 70$. Je parle bien sur pour le Medical Centre de Northbridge. Je ne suis pas sur que ce soit les mêmes prix partout. Enfin ça doit tourner autour
J'ai du faire des analyses de sang. Le cabinet du docteur et l'analyste de sang sont au même endroit à Northbridge. Je ne sais pas pour les autres. Mais ce sont 2 entités différentes. Donc 2 factures différentes. Ce qui veux dire que ... j'attend la facture de la prise de sang