- 03/09/15, 02:15 #1Bonjours, je suis actuellement en nouvelle Zélande, je compte partir pour asie ensuite. Ma question est de savoir ou se faire vacciner ? Nouvelle zélande ou nouvelle Calédonie par laquelle je passe trois semaines, en terme de prix qui serait le moins cher ?
- 03/09/15, 11:13 #2Salut !
J'aurais tendance à penser que le prix d'une vaccination restera quand même moins cher en Nouvelle-Zélande qu'en Nouvelle-Calédonie (là où tout est beaucoup plus cher).
J'aurais tendance à penser ça car le coût de la vie y est assez élevé (c'est encore plus loin de tout) et qu'il ne doit pas y avoir plein de centres de vaccinations en Nouvelle-Calédonie.
Tu peux essayer de contacter le centre de santé et voyage de la DDASS de Noumea qui te renseigneront peut-être sur les prix pratiqués là-bas : https://www.dass.gouv.nc/portal/page...lsauxvoyageurs
- 04/09/15, 01:44 #3
- 04/09/15, 05:20 #4
- 04/09/15, 23:55 #5En fait je ne suis pas un pro de la vaccination en gros je ne suis plus à jour depuis longtemps, mon amie qui viens avec et les sites ou autres discutions parlent de hépatite A et B de typhoïde e bnsur notre "dtp ", et limite pallu donc je me pose des questions !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.