- 23/04/17, 23:18 #1Bonjour à tous,
Savez-vous les impacts possibles sur l'entente de la mise en conformité prévisible de Vidéotron à la décision du CRTC ?
De ce que j'ai cru comprendre, Vidéotron ne pourrait permettre un service de data musique illimitée qu'à condition de mettre tous le reste des données en illimité.
Si Vidéotron choisit de se mettre en conformité en mettant toutes les données en illimité pour les clients existant, la question ne se pose pas sur l'entente (vu qu'on a au final pas moins que ce qu'on a souscrit), mais si ce n'est pas le cas ? Quand on a souscrit une entente, si on perd un service que l'opérateur ne peut plus fournir a t on le droit de partir ailleurs sans frais ?
- 04/09/17, 21:30 #2Bon, j'ai vu juste, j'ai pu quitter vidéotron pour le mobile sans frais(*) avant les deux ans
Les autres concernés ici auront normalement reçus un courrier de vidéotron (en gros il fallait avoir un forfait avec musique illimité, service qui a été supprimé).
(*) enfin presque, au prix de multiples appels téléphoniques, et d'une suppression de promotions sur l'autre service auquel je suis abonné (internet vidéotron à la maison), résultat, je risque de me barrer de chez eux pour cet autre service...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.