MelanieD3
30/07/19, 16:56
17
0
Bonjour,

J'ai obtenu mon pvt pour l'Australie et je prévois de partir en Septembre. Je me laisse 1 mois pour les préparatifs (rdv médicaux..)

J'aimerais commencer à chercher un job depuis la France et je cherche à avoir un numéro virtuel pour l'inscrire sur mon cv

J'ai vu les applications comme OnOff, talkU, textMeUp.. qui offrent un numéro australien pour pas cher,

Est-ce que quelqu'un connait et a déjà utilisé?

Est-ce que ce genre d'application est utilisable sur place? Pour l'inscription il faut rentrer son numéro francais et je crains des frais de roaming

Merci,

Mélanie
Réponses
  1. Anonyme
    30/07/19, 17:09
    Bonjour,
    je te conseillerais simplement d'attendre d'etre en Australie et de te procurer une carte sim sur place car il est tres peu probable qu'un employeur te recrute a distance. Les employeurs intéressés par ton cv vont vouloir te rencontrer rapidement (souvent le jour meme) et si tu n'es pas sur place ils ne t'attendront pas.
  2. mask1664
    06/09/19, 17:34
    Bonjour savez vous quels sont les exigences medicales je n ai rien vu a ce sujet merci pour votre reponse
  3. murielj
    06/09/19, 17:54
    Bonjour,
    Message de mask1664
    Bonjour savez vous quels sont les exigences medicales je n ai rien vu a ce sujet merci pour votre reponse
    Tu postes dans une discussion sur les numéro de téléphone en parlant d'exigence médicale : tu parles de quoi exactement ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans