1. #1
    Avatar de MelanieD3
    Melanie

    Location
    Perth WA, Australie
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon pvt pour l'Australie et je prévois de partir en Septembre. Je me laisse 1 mois pour les préparatifs (rdv médicaux..)

    J'aimerais commencer à chercher un job depuis la France et je cherche à avoir un numéro virtuel pour l'inscrire sur mon cv

    J'ai vu les applications comme OnOff, talkU, textMeUp.. qui offrent un numéro australien pour pas cher,

    Est-ce que quelqu'un connait et a déjà utilisé?

    Est-ce que ce genre d'application est utilisable sur place? Pour l'inscription il faut rentrer son numéro francais et je crains des frais de roaming


    Merci,

    Mélanie

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour,
    je te conseillerais simplement d'attendre d'etre en Australie et de te procurer une carte sim sur place car il est tres peu probable qu'un employeur te recrute a distance. Les employeurs intéressés par ton cv vont vouloir te rencontrer rapidement (souvent le jour meme) et si tu n'es pas sur place ils ne t'attendront pas.

  3. #3
    Avatar de mask1664
    Maxime 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour savez vous quels sont les exigences medicales je n ai rien vu a ce sujet merci pour votre reponse

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de mask1664
    Bonjour savez vous quels sont les exigences medicales je n ai rien vu a ce sujet merci pour votre reponse
    Tu postes dans une discussion sur les numéro de téléphone en parlant d'exigence médicale : tu parles de quoi exactement ?