Discussion: Numéro virtuel pour l'australie
- 30/07/19, 16:56 #1Bonjour,
J'ai obtenu mon pvt pour l'Australie et je prévois de partir en Septembre. Je me laisse 1 mois pour les préparatifs (rdv médicaux..)
J'aimerais commencer à chercher un job depuis la France et je cherche à avoir un numéro virtuel pour l'inscrire sur mon cv
J'ai vu les applications comme OnOff, talkU, textMeUp.. qui offrent un numéro australien pour pas cher,
Est-ce que quelqu'un connait et a déjà utilisé?
Est-ce que ce genre d'application est utilisable sur place? Pour l'inscription il faut rentrer son numéro francais et je crains des frais de roaming
Merci,
Mélanie
- 30/07/19, 17:09 #2AnonymeBonjour,
je te conseillerais simplement d'attendre d'etre en Australie et de te procurer une carte sim sur place car il est tres peu probable qu'un employeur te recrute a distance. Les employeurs intéressés par ton cv vont vouloir te rencontrer rapidement (souvent le jour meme) et si tu n'es pas sur place ils ne t'attendront pas.
- 06/09/19, 17:34 #3Bonjour savez vous quels sont les exigences medicales je n ai rien vu a ce sujet merci pour votre reponse
- 06/09/19, 17:54 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.