Discussion: Téléphone gratuit à Montréal
- 05/02/08, 22:41 #1salut
une info que j'ai beneficié à mon arrivé à montreal, transmis par un etudiant de l'universite de Guy Concordia :
si vous avez besoin de telephoner sur l'Ile de Montreal gratuitement et illimité (pour chercher un logement, job etc) rendez vous à l'Université Concordia :
elle offre une dizaine de postes telephoniques en libre acces,
pour vous y rendre, metro concordia, dernier etage de l'immeuble (le 3 je crois) acces par escalier et escalator.
ca peux servir, en tout cas , ca l'a été pour moi !
chao !
- 07/02/08, 14:39 #2Merci pour l'info !
- 07/02/08, 16:10 #3Merci pour l'info Salomon, bon plan quand on arrive pour trouver du taff et un appart !
- 07/02/08, 17:19 #4Merci por l'info!! On espère que ce sera toujours d'actualité à notre arrivée ( 1er avril!!)
- 02/05/11, 23:27 #5Ou pendant le festival juste pour rire avec les cabines de Vidéotron.
- 10/12/13, 21:30 #6
- 07/02/14, 03:50 #7J'y suis passé hier mais pas trouvé.
En ligne, j'ai ces 2 références
* Casa office, 4F, MB building
Resources & Facilities
* CSU, 7F, Hall building
CSU - Dean of Students - Concordia University - Montreal, Quebec, Canada
Ensuite, si ca existe toujours, il y a des chances que ce soit réservés aux étudiants de l'université.
l'OFII de montréal a aussi un bureau avec 1 poste téléphone (libre en appel local et réception ok pour Canada/US)
OFII Canada - Accueil
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.