Discussion: FIDO : suivi de consommation
- 12/04/09, 22:03 #1Bonjour
J'ai un nouvel abonnement FIDO et je cherche comment faire pour avoir le détail de mes communications.
Je veux surtout savoir combien de minutes il me reste, combien de texto, etc...
En France, sur orange, je tape le #123# et ca me donne tout ca, ou alors je me connecte sur le site internet.
Au final, je ne sais pas du tout combien je consomme, donc je n'utilise jamais mes minutes en journée presque, de peur de dépasser mes 50 minutes... et qu'on me réclame encore des sous en plus...
J'ai demandé ça une vendeuse FIDO qui m'a dit qu'elle cherchait ce genre d'information aussi pour elle mais qu'elle ne trouvait rien.
Vous avez trouver ça de votre coté ?
Pierre
- 12/04/09, 22:55 #2Salut Pierre,
Bonne question... j'aimerais savoir s'il existe ce genre de service (j'y crois pas trop).
En tout cas, je reçois un text message de FIDO lorsque je consomme plus de la moitié de mes minutes en journée.
- 12/04/09, 23:19 #3Ce service là n'existe pas.
Le vendeur qui s'est occupé de moi, un français ici depuis 3 ans, ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi et nous disait qu'ils étaient vraiment en retard sur certains services, comme celui-ci.
Comme le dit Laila, le seul truc qui te permet de savoir où tu es rendu dans ta consommation est le texte que tu reçois quand tu as consommé un certain pourcentage de ta consommation. (Le seul que j'ai reçu était quand j'avais dépassé 75 %).
- 03/06/09, 01:36 #4C'est bizarre, j'ai consommé mes premières minutes aujourd'hui, et j'ai reçu ce message "Vous avez utilise toutes vos 4 minutes. Des Frais s'appliqueront pour les minutes supplementaires." alors que j'ai 50 minutes et qu'effectivement j'ai du utilisé un truc comme 4 minutes avant ce message.
Késako ?
- 03/06/09, 01:42 #5En se créant un compte Fido sur le site Internet, on peut suivre ce que l'on a consommé. Mais bon, c'est seulement depuis le net!
- 03/06/09, 01:45 #6
- 03/06/09, 01:50 #7
- 03/06/09, 02:00 #8C'est ce que j'ai lu ici https://www.fido.ca/web/content/prep..._check_balance
Mais personne encore une chose à laquelle il va falloir que je me familiarise, parce que les infos
Solde en temps réel
Montant en souffrance : :
0,00 $
Montant total dû : :
42,55 $
- 03/06/09, 04:14 #9pour le suivi, j ai trouve la faq, mais le *225 ne marche pas sur mon portable, ca marche pour vous ?
pour le site internet je cherche toujours, je ne vois qu'une seule fois le mot balance dans la page, et ca m affiche un detail, tres precis, de ma conso du mois dernier.
vous allez ou pour avoir le decompte exact?
pierre
- 03/06/09, 04:16 #10
- 03/06/09, 16:11 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.