1. #1
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Bonjour

    J'ai un nouvel abonnement FIDO et je cherche comment faire pour avoir le détail de mes communications.
    Je veux surtout savoir combien de minutes il me reste, combien de texto, etc...
    En France, sur orange, je tape le #123# et ca me donne tout ca, ou alors je me connecte sur le site internet.

    Au final, je ne sais pas du tout combien je consomme, donc je n'utilise jamais mes minutes en journée presque, de peur de dépasser mes 50 minutes... et qu'on me réclame encore des sous en plus...

    J'ai demandé ça une vendeuse FIDO qui m'a dit qu'elle cherchait ce genre d'information aussi pour elle mais qu'elle ne trouvait rien.

    Vous avez trouver ça de votre coté ?

    Pierre

  2. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Salut Pierre,

    Bonne question... j'aimerais savoir s'il existe ce genre de service (j'y crois pas trop).

    En tout cas, je reçois un text message de FIDO lorsque je consomme plus de la moitié de mes minutes en journée.

  3. #3
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ce service là n'existe pas.
    Le vendeur qui s'est occupé de moi, un français ici depuis 3 ans, ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi et nous disait qu'ils étaient vraiment en retard sur certains services, comme celui-ci.
    Comme le dit Laila, le seul truc qui te permet de savoir où tu es rendu dans ta consommation est le texte que tu reçois quand tu as consommé un certain pourcentage de ta consommation. (Le seul que j'ai reçu était quand j'avais dépassé 75 %).

  4. #4
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    C'est bizarre, j'ai consommé mes premières minutes aujourd'hui, et j'ai reçu ce message "Vous avez utilise toutes vos 4 minutes. Des Frais s'appliqueront pour les minutes supplementaires." alors que j'ai 50 minutes et qu'effectivement j'ai du utilisé un truc comme 4 minutes avant ce message.
    Késako ?

  5. #5
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    En se créant un compte Fido sur le site Internet, on peut suivre ce que l'on a consommé. Mais bon, c'est seulement depuis le net!

  6. #6
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Où ? je cherche désespérément dans la section "mon compte" je suis un mickey

  7. #7
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24

  8. #8
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    C'est ce que j'ai lu ici https://www.fido.ca/web/content/prep..._check_balance
    Mais personne encore une chose à laquelle il va falloir que je me familiarise, parce que les infos
    Solde en temps réel
    Montant en souffrance : :
    0,00 $
    Montant total dû : :
    42,55 $
    Je n'y comprends pas grand chose, c'est comme pour le fait de payer tous les mois facture par facture, ce qui au bout du compte n'est pas plus mal, comme ça une fois fini je n'aurai pas d'opposition comme pour SFR, mais pour la première elle arrive quand ?

  9. #9
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    pour le suivi, j ai trouve la faq, mais le *225 ne marche pas sur mon portable, ca marche pour vous ?

    pour le site internet je cherche toujours, je ne vois qu'une seule fois le mot balance dans la page, et ca m affiche un detail, tres precis, de ma conso du mois dernier.

    vous allez ou pour avoir le decompte exact?

    pierre

  10. #10
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    Message de BartOon
    C'est bizarre, j'ai consommé mes premières minutes aujourd'hui, et j'ai reçu ce message "Vous avez utilise toutes vos 4 minutes. Des Frais s'appliqueront pour les minutes supplementaires." alors que j'ai 50 minutes et qu'effectivement j'ai du utilisé un truc comme 4 minutes avant ce message.
    Késako ?
    le premier mois, ton forfait est au prorata des jours restant, donc 4 min si tu le prend le 31. au 1er juin ca sera retabli.

  11. #11
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Ben j'avais pris le forfait le 1er juin