1. #181
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Message de kernel
    J'avais de l'illimité avec Colbanet avant de déménager. Maintenant je suis chez teksavvy (câble) et j'ai un quota de 300GB que je n'explose jamais alors que j'utilise beaucoup ma connexion (séries, je stream ma propre musique depuis chez moi jusqu'au boulot, etc.) et je dépasse rarement les 150GB.

    J'ai 30Mb/s en down et 10Mb/s en up pour 57$+tx
    Kernel, tu peux un peu etoffer un peu ton offre, genres les frais, l'activation, la loc du modem etc ... pour savoir combien ca couterai la mise en route et exactement combien par moi. Ainsi que la periode d'engagement. Merci. La je suis avec Radioactif a 6mb et honnetement ca se traine, pas possible de dl un truc pendant que je regarde une video youtube et tout c'est n'importe quoi.

  2. #182
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Pour avoir plus d'info tu peux checker l'offre que j'ai, c'est ici : TekSavvy - Câble

    En gros le modem coute dans les 100$, 65$ d'activation (avec la réduc actuelle de 20$), sinon ya pas d'engagements.

    Les téléchargements qui se font la nuit ne sont pas comptabilisés dans ton quota.

  3. #183
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    ouais j'ai vu le site mais je voulais savoir pour le reste, ca repond pas mal a mes questions. Ca m'a l'air vraiment interessant, du coup je peux meme plannifier les dl torrent avec transmission pendant la nuit

Page 10 sur 10 ... 8 9 10