Discussion: Fin de l'accès Internet illimité au Canada
- 22/10/13, 02:43 #181Kernel, tu peux un peu etoffer un peu ton offre, genres les frais, l'activation, la loc du modem etc ... pour savoir combien ca couterai la mise en route et exactement combien par moi. Ainsi que la periode d'engagement. Merci. La je suis avec Radioactif a 6mb et honnetement ca se traine, pas possible de dl un truc pendant que je regarde une video youtube et tout c'est n'importe quoi.
- 22/10/13, 02:55 #182Pour avoir plus d'info tu peux checker l'offre que j'ai, c'est ici : TekSavvy - Câble
En gros le modem coute dans les 100$, 65$ d'activation (avec la réduc actuelle de 20$), sinon ya pas d'engagements.
Les téléchargements qui se font la nuit ne sont pas comptabilisés dans ton quota.
- 22/10/13, 03:13 #183ouais j'ai vu le site mais je voulais savoir pour le reste, ca repond pas mal a mes questions. Ca m'a l'air vraiment interessant, du coup je peux meme plannifier les dl torrent avec transmission pendant la nuit
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.