Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante ici (15 jours). Nous avons acheté une carte sim Rogers pour mon compagnon.
Malgré notre carte de crédit canadienne (RBC) impossible pour nous de
l'activer en ligne malgré le choix d'un prépayé.
Cela m'ennuie car il est impossible pour lui d'avoir une ligne, du coup, j'ai opté pour Fido pour mon tél et on a cette carte sur les bras du coup. Je n'aimerais pas avoir non plus dépensé 11$ pour rien.
D'ailleurs j'ai lu sur le site Rogers une personne ayant acheté comme ça une puce ayant du payé pour l'activation et en plus on lui a changé sa puce :
incapable d'activer ma carte sim depuis internet - Rogers Community
C'est d'autant plus ennuyeux car tous les collègues de travail de mon conjoint nous ont dit (il y a 2 jours) que Rogers n'était pas un bon choix. Pourquoi donc ? Vaut-il mieux prendre une autre carte et laisser tomber celle-ci ?
Merci ! JOYEUX NOEL !