1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Salut a tous

    cela fais 2 jours que je suis arrivee a calgary et je viens d acheter ma carte sim rogers.
    Par contre je ne comprends pas trop car quand je vais sur internet pour mettre en service ma carte et acheter du credit il est inscrit le montant a paye 20$ et dans le montant disponible 0$ il est pourtant marque qu il n y a pas de frais de mise en service. Alors est ce que quand je paye c est 20$ est ce que j ai un credit de 20$ ou non. C est pas vraiment clair. Si vous aussi vous avez ce systeme merci de m eclairer car la je suis paumee.

  2. #2
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    95
    Likes reçus
    18
    Je réponds avec du retard mais le prépayé Rogers fonctionne avec une facture mensuelle

    Par exemple le socialite 20 :
    - La puce et l'activation est gratuite
    - L'abonnement coûte 20$ par mois (texto gratos, appels de 15h à 18h et internet si le tel n'est pas un smartphone)
    - Le crédit s'ajoute par 10$ pour les coups de téléphone et le reste

    Du coup pour l'utiliser il faut ajouter au moins 10$ de crédit et euh il faut payer sa facture mensuelle de 20$, par le *611 je crois ou dans une boutique rogers.

    Voilà voilà, moi ça me plaisait bien tout ça donc je me suis pris une SIM, j'ai foutu 20$ de crédit MAIS contrairement à ce qu'on m'a dit en boutique, mon téléphone (nokia 5800) est considéré comme smartphone donc pas d'internet, merci les vendeurs Rogers !

  3. #3
    Avatar de oriane022
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis nouvelle arrivante ici (15 jours). Nous avons acheté une carte sim Rogers pour mon compagnon.

    Malgré notre carte de crédit canadienne (RBC) impossible pour nous de l'activer en ligne malgré le choix d'un prépayé.

    Cela m'ennuie car il est impossible pour lui d'avoir une ligne, du coup, j'ai opté pour Fido pour mon tél et on a cette carte sur les bras du coup. Je n'aimerais pas avoir non plus dépensé 11$ pour rien.

    D'ailleurs j'ai lu sur le site Rogers une personne ayant acheté comme ça une puce ayant du payé pour l'activation et en plus on lui a changé sa puce : incapable d'activer ma carte sim depuis internet - Rogers Community

    C'est d'autant plus ennuyeux car tous les collègues de travail de mon conjoint nous ont dit (il y a 2 jours) que Rogers n'était pas un bon choix. Pourquoi donc ? Vaut-il mieux prendre une autre carte et laisser tomber celle-ci ?

    Merci ! JOYEUX NOEL !