1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai lu des topics concernant l'iphone 3GS,
    Mais l'iPhone 4 que j'ai actuellement est à Micro SIM (plus petit que la SIM classique).
    Je vais au Canada bientôt et souhaiterais fortement garder ce téléphone pour prendre un nouveau forfait.

    Je recherche un forfait sans engagement (car je peux ne rester au Canada que 6 mois), avec de la voix, textos illimités et au moins 500Mo de data par mois.

    Pensez vous que c'est possible de trouver un opérateur qui me fournira simplement une carte Micro SIM sans téléphone, avec un forfait qui corresponde à peu près à mes attentes ?

    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.


  2. #2

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    .....
    Dernière modification par Nobody ; 23/01/11 à 04:10.

  3. #3
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Ca a l'air d'être du simple découpage non ? Ou alors je crois que c'est le truc inverse : transformer une micro SIM en SIM normal...

    Mais pour répondre à ta question David, je ne pense pas que tu auras des difficultés à demander une carte micro SIM à un opérateur mobile, pourvu qu'ils proposent déjà l'Iphone. Au pire, ça prendra peut-être juste un peu plus de temps pour la recevoir (pas sûr qu'ils en aient en stock sur place).

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    .....
    Dernière modification par Nobody ; 23/01/11 à 04:11.

  5. #5
    Anonyme
    david, tu n'auras aucun souci à trouver un opérateur avec un forfait pour l'iphone, la micro sim sera fournie puisqu'elle vient avec le forfait

    il faudra toutefois jauger tes besoins car la plupart des offres 3G donnent 500 Mo ou 1 Go

    et pour avoir plus, ça revient beaucoup plus cher

    comptes $65-70 pour de la voix (150-200 min) + données 3G (500Mo-1 Go)

    Bell et Telus ont des offres intéressantes en voix+ données

    et Rogers en données (ils ont des offres jusqu'a 6 Go)

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    (...)
    Dernière modification par ftdzrn ; 13/03/11 à 05:33.

  7. #7

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour avoir été dans la même situation que toi (excepter le délai de 6 mois) je peux t'assurer que tu trouvera facilement un opérateur te permettant de prendre un forfait pour iphone sans le télephone. Il te faut par contre au préalable désimlocker ton iphone 4 (tu dois demander à ton opérateur).
    Pour exemple, moi j'ai prit un forfait de 200min, sms/mms illimités et 500Mo de données pour 50$/mois. Mais mon contrat à une durée d'engagement de 2 ans, mais le vendeur m'as assuré que sous certaines condition, il était possible de récilier sans frais (ex : retour en
    France).

  8. #8

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ca ne devrait pas te poser de problèmes. Pour ma part je suis venu également avec mon iphone4, pas débloqué. Je suis allé chez Fido et j'ai pris un forfait (sans internet pour ma part, ça coute pas mal cher ici) classique, en disant que je voulais garder mon iphone 4, du coup le vendeur m'a filé une mini-sim pas plus compliqué que ça. Faut juste le débloquer au préalable, moi je suis allé à CellOne, je lui ai filé mon portable une fin d'après midi je l'ai récupérer le lendemain matin, desimlocké (et jailbreaké au passage), pour 40$.

  9. #9

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    (...)
    Dernière modification par ftdzrn ; 13/03/11 à 05:44.

  10. #10
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Bonjour, mais pour ce qui est de la norme CDMA ? en Europe nous avons des iphone GSM.
    Est ce que les notre peuvent marcher sur les réseaux CDMA ?

  11. #11
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Christophe : tout simplement non. et y'a pas d'autre solution.

  12. #12
    Avatar de Lelong
    Christophe 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Ok merci

  13. #13

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    est ce que quelqu'un connait un site pour desimlocker l'iphone 4 gratuitement (achat inférieur à 6mois) ?

  14. #14
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Le desimlockage peut maintenant être fait gratuitement par ton opérateur au bout de 3 mois

    Jordan