Discussion: Carte prépayée

  1. #1
    Avatar de LucieB
    Lucie 31 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    12
    Bonjour ! Je suis actuellement sur Toronto et un peu perdue pour avoir un numéro canadien.
    J'ai un blackberry, un mec de rogers m'a dit que mon téléphone marcherait.

    Je suis ici pour 2 mois et je ne veux pas souscrire à un forfait. Le système de carte est-il intéressant ? J'ai vu dans un magasin hier des carte sim de différents opérateurs à vendre avec différents montants. Est-ce que je peux acheter seulement cette carte ? (C-à-d que je n'ai pas besoin d'aller chez l'opérateur)

    Enfin, I'm lost ! J'ai regardé les différents sujets là-dessus mais j'en n'ai pas vraiment vu qui traitaient de ça.

    Bonne journée !

  2. #2

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Les cartes prépayées sont intéressantes mais uniquement si tu veux qu'un forfait voix (juste appeller et recevoir) et textos.

    Si tu veux checker tes mails ou naviguer sur le net sur ton blackberry, il va falloir prendre un forfait data. Mais faut vérifier si ton blackberry est débloqué aussi.

  3. #3

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Hey, bienvenue a Toronto !

    Je conseille les telephones prepayes de chez Telus [tu as deux boutiques dans l'Eaton Centre], ca coute entre 40 et 90 dollars selon le modele, tu as d'emblee le telephone et 20 dollars de comm', ensuite tu recharge a volonte.

    J'ai achete le moins cher qui est un samsung, aucun probleme, en peu de temps t'as ton numero canadien et aucun abonnement. J'en suis, pour l'instant, assez contente.


    Je precise juste que c'est ce que j'ai trouve de plus simple comme option, m'etant pose la meme question pendant quasiment deux semaines, j'ai du lacher un peu mon HTC qui sert tout de meme dans les zones wifi grace a.. Skype !

    Bon courage !
    Dernière modification par Markey Sawah ; 03/05/11 à 17:20.