1. #21
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    56
    Vraiment cool alors.
    Je m'était résigner à ne surment pas prendre de portable (pas indispensable et cher)
    Mais avec ce forfait je vois plus le coté pratique (pour le boulot) et pas très cher !
    Merci à toi

  2. #22
    Avatar de morph208
    Olivier 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    De rien. Si tu as des questions sur comment ça fonctionne, n'hésite pas.

  3. #23
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    56
    Justement je navigue sur leur site depuis tout a l'heure...
    Si tu n'est pas dans une zone chat'r (donc une zone voilette sur leur carte) ça coute combien pour passer ou recevoir un appel ?? (avec un forfait a 25$)

  4. #24
    Avatar de morph208
    Olivier 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Alors ça te coûte 25 cts/min. Tu peux trouver de l'aide sur les zones chatr ici : https://www.chatrwireless.com/web/co...hatr_zones_faq. Lis bien tous les points ça devrait t'éclairer. Il y a un lien dans le point 2 pour afficher les tarifs quand t'es plus dans la zone (c'est là que j'ai trouvé les 0.25$). Mais on est d'accord qu'il faut que tu sois en dehors la zone chatr, qui est déjà large autour de Montréal. Après si tu comptes voyager partout, c'est différent en effet...

    Par contre, je viens de voir qu'ils font un nouveau forfait maintenant ! 45$ pour appels entrants illimités, appels sortants illimités dans tout le Canada, sms illimités et 100 Mo de données (plus messagerie, double appel, afficheur, etc. inclus). C'est pas mal. Avec les taxes, pour comparer à la France, ça doit faire 35 euros pour appels/sms illimités et 100 Mo. C'est pas trop mal.

Page 2 sur 2 1 2