1. #1
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Arrivant bientôt sur Montréal, je suis en plein prospection pour mon forfait GSM,
    J ai trouvé en fouillant un peu partout l opérateur Chat-R.

    https://www.chatrwireless.com/

    Quelqu'un a déjà utilisé leur services? La couverture de l'ile est-elle correct?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Salut Geoffroy, j'ai actuellement chat-r comme opérateur, je paye 35$, soit 40,25$ avec taxes et je recharge tout les mois. J'ai appel et sms illimité dans la région de montréal je pense. Il couvre quand même une grosse partie du canada si tu regardes bien. Après ^pour les appels dis longue distance, il vaut mieux parler par sms. Mais par rapport aux autres compagnie, c'est la mieux que j'ai trouvé niveau forfait sans engagement

  3. #3
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Salut Antoine, merci pour ta réponse si rapide,
    J'ai 2 ou 3 questions si ça te dérange pas,

    Dans le prix que tu as, as tu les appelles entrant international en illimité ?
    les SMS illimités en international?
    Tu recharges en allant en boutique ?

    merci

  4. #4
    Avatar de Vietuan25
    Antoine 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Jeffraging
    Salut Antoine, merci pour ta réponse si rapide,
    J'ai 2 ou 3 questions si ça te dérange pas,

    Dans le prix que tu as, as tu les appelles entrant international en illimité ?
    les SMS illimités en international?
    Tu recharges en allant en boutique ?

    merci
    Oui les appels entrants sont illimités, ma mère m'appelle régulièrement sur mon portable avec Free et c'est gratuit !

    Les sms illimités à l'international ne sont pas compris il me semble.

    Par contre, il n'y a plus de boutique ChatR. Il y en avait une au centre Eaton mais elle a été remplacé par Fido.

  5. #5
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Ah ok merci et donc ca se passe comment si il n'y as plus de boutique ? ca se fait par internet?

  6. #6
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Si tu as une carte de crédit oui, tu peux recharger par internet. Sinon tu achètes des cartes dans les bonnes crèmeries (jean coutu par exemple)

  7. #7
    Avatar de Tatine
    Martine 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Petite précision concernant chatr, en effet c'est un bon rapport qualité prix. Tu recharges en fonction de ton budget, chaque mois. Les appels sont illimités dans sa province. Gros hic, la messagerie est payante!! Ce qui m'a bluffé, car en France c'est le minimum syndicale!! Meme quand je n'avais pas de crédit je pouvais au moins écouter ma messagerie!
    Avec CHAT-R c une option payante!!

    A TA DISPO:thumbsup2:

  8. #8
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Ok merci pour votre aide !