1. #21

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Tout les services skype sont payant, faut s'abonner je crois. J'ai trouve -> ces tarifs <-

    Pour ce qui est de la carte téléphonique, je les achète dans les dépanneurs Couche Tard, il y a 5 ou 10 dollars avec un nombre inépuisable de minutes, elle est verte avec un globe dessus et c'est écrit : connexion internationale ! Sans frais nikel rien a redire.

  2. #22

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de fred_et_stef
    Bonjour tomandzou,
    la carte que tu proposes à un cout de 2 sous la minute, la carte "bravo!" que j'ai présenté avant à un cout de 1,25 sous la minute (400 minutes de communication pour 5 dollars) (au dire du dépanneur du coin, il n'y a pas mieux)
    fred
    Merci pour l'info fred... on fera mieux la prochaine fois

  3. #23
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    3
    y&#225; aussi euroline 5 $= 500 min

  4. #24

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Je suis un peu hors sujet mais en ce moment Noos fait de la pub pour les appels illimités vers les fixes et les portables aux EU et au canada, avant de brancher ma mère là-dessus j'aimerais savoir si ça fonctionne bien...???

  5. #25
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Message de kooms
    C'est particuliérement mal foutu en effet

    Edit : bah non en fait ^^. ça marche par montant, on met autant de fric qu'on veut et on paie par rapport à leur tarifs/ minutes. Si mes calculs (enfin ceux de l'ordi) ne sont bons, pour 10 euros ont a droit à 588 minutes soit un peu plus environs dix heures de communications. Si il y a pas d'arnaques ça à l'air juteu, un cobaye ?

    bonjour,

    si tes calculs sont bons, les cartes prépayées restent moins chères que skype (si on ne tient pas compte des couts fixes mensuels de location d'une ligne téléphonique pour la carte prépayée ou des couts fixes mensuels pour Internet pour skype)

    affaire à suivre

    fred

  6. #26

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    En effet skype est pas le moins cher, mais quand on a pas de fixe c'est bien pratique ^^. Relativement à certaine offre ça reste certes plus cher, mais dans l'absolu on peut retenir que de téléphoner en france ne coute pas si cher, quelque soit les modalités choisies

  7. #27
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Message de kooms
    mais dans l'absolu on peut retenir que de téléphoner en france ne coute pas si cher, quelque soit les modalités choisies
    tu as trouvé les mots justes
    je dirais que je passe plus de temps au téléphone maintenant qu'avant sans le soucis de la facture

  8. #28
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Bonjour à toutes et tous,

    désolé de remonter ce sujet mais il est important de signaler quelque chose concernant la carte de téléphone prépayée "Bravo!" à 5 dollars. Il est écrit sur la carte "Pas de frais de connexion" et rien d'autre. C'est à priori très rentable.

    En fait, en allant sur leur site https://www.phonetime.com/ aux cartes prépayées (https://www.phonetime.com/PR20.php), il est écrit " $0.99 weekly maintenance fees" ...

    Pour être sûr que nous ne nous trompions pas, nous en avons acheté une autre et en effet, il y a bien un prélèvement de 0,99$ par semaine .

    Donc, prenez le temps d'aller sur les sites pour vous renseigner ou alors consommez les 5 dollars rapidement

    Nous vivons vraiment dans un monde de fous

    fred

  9. #29

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    J'suis contente de lire ce sujet maintenant...
    En arrivant à l'aéroport, nous ne savions rien du tout, nous avons commencé par faire du change dans l'aéroport et nous avons même acheté une "super carte téléphonique" au prix modique de 10 dollars pour 1h et quelques de communication en France... On s'est trop fait carotte ! lol c'est pas grave !
    Nous nous rattrapons maintenant et avons trouvé une carte à 2 dollars pour 200 minutes... C'est une Europass... Nous l'avons trouvé dans une épicerie orientale, mais je pense qu'elle existe un peu partout !

  10. #30
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Hello everybody,

    En ce qui me concerne, je vous conseille de ne surtout pas acheter la carte Globo. Elle ne vaut rien. La meilleure que j'aie pu tester c'est la bravo compte tenu du nombre de minutes qu'elle donne pour 5$. Sinon moi je fonctionne avec la webcam et le micro sur MSN quand j'en ai la possibilité.
    Bye.

  11. #31

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Hello,

    SURTOUT PAS NOOS !
    Ils ont des problemes technique + problemes de gestions.
    Pour ma part nous n'avons pas eu des problemes technique mais ils sont incapable de saisir une nouvelle adresse pour la résiliation et du coup ils nous ont pas remboursé la caution pour le modem !!
    c'etait ya 2 ans aujourd'hui c'est encore pire d'apres les associations de consommateurs et les articles de presse
    J'ai des proches a strasbourg qui ont fait ce choix et regrette.

  12. #32
    Avatar de Mariem
    Marie 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut !

    je suis allée hier chez un dépanneur acheter une carte de téléphone (avec sur un bout de papier les cartes conseillées et testées par vous ! ) et en fait il n avait que la carte Globo (déconseillée par Guillaume !). La femme n y connaissait pas grand chose d'ailleurs, elle ne savait pas si je pouvais appeler la France avec !! Mais je l'ai prise et en fait, avec je n'avais que 1h12 (précise !!) pour appeler en france donc pas top.
    J'espère pouvoir trouver la carte Bravo quelque part la prochaine fois car elle a l'air bien plus intéressante !
    En tout cas cette discussion m'a été bien utile, merci !

  13. #33
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Si je peux conseiller une carte, qui me semble-t-il n'a pas été conseillée ici, c'est Euro link : 5$ et environ 9h de communications pour la France... et aucun frais de connexion, et pas de frais cachés par semaine, etc.
    JE crois que je n'ai pas vue d'autre carte aussi rentable.
    Elle ressemble à ça :
    (désolée pour la qualité d'image, c'est pris avec la webcam...)

  14. #34
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Bonjour,

    Je déterre ce post parceque j'ai également un besoin urgent de savoir comment joindre un cellulaire depuis la france ... indicatif et tout le tralala.
    Pas moyen de trouver cette info sur le net ou alors c'est la fatigue qui embrouille mon esprit

    Aidez moi s'il vous plait je n'ai plus de news de mon chum depuis 3 jours et je commence sérieusement à m'inquiéter ... la seule chance que j'ai de le contacter c'est son nouveau numéro de cellulaire (avant il en avait pas ...)

    Encore merci et désolé si la question a déjà été posée mais je l'ai pas trouvé non plus sur pvtistes :/

    Merci d'avance

  15. #35

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Son numéro français c'est 06 12 34 56 78 alors pour l'appeller il faut faire
    +33 6 12 34 56 78
    Au canada le "+" c'est 011 donc : 011 33 6 12 34 56 78

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_indicatif

    EDIT : oui bon j'ai mal lu... c'est toi qui est en france...
    Alors là il suffit de faire +1 et le numéro.
    Le "+" en france c'est 00 donc pour un cell de montréal : 001 514 123 4567

  16. #36
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    merci

    En fait j'ai pas réussi de suite mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le chiffre "514" ... à savoir qu'il est significatif de la ville de Montréal et pour moi appeler mon chum à Québec j'ai réussi à trouver le chiffre "418" et là je l'ai eu donc j'ai fait le : 001 418 *** **** voilà et tout vas bien je me suis inquiétée pour rien en fait donc un grand merci à toi Leniko pour ta rapidité de réponse

  17. #37
    Avatar de woudidou
    Julien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    16
    Bonjour pvtistes.

    Je reviens vous voir car j'ai un problème de... numéro de téléphone !

    Il me semblait pourtant avoir bien compris le fonctionnement, mais apparemment pas... Je suis en France, et je souhaite appeler de mon portable le numéro suivant :

    (450) 550.94**

    C'est à Brossard...

    Je tape donc 00145055094**, mais la voix au bout du fil me dit que le numéro n'est pas attribué. Cependant elle me le dit en français ET anglais, signe que j'ai quand même réussi à traverser l'océan...

    Je ne pense pas que le numéro est un numéro trop vieux ou désactivé, puisque c'est le numéro de contact d'une entreprise... Allez, je vous passe le lien de la page, c'est dans le domaine public après tout !

    url=https://pixellexis.com/index.php?option=com_alfcontact&Itemid=6

    A priori, est-ce que vous êtes d'accord avec moi sur ce que je tape (de plus en plus fort d'ailleurs ) sur mon clavier, à savoir 00145055094** ?


    Merci d'avance, je suis plutôt perplexe... Je voulais faire une relance ce soir, après avoir déposé mon CV par mail la semaine dernière, mais je peux po...

  18. #38

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    T'as pas oublié un "1" 001 1 450blabla ?
    pour dire que tu es hors zone...

  19. #39
    Avatar de woudidou
    Julien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    16
    Non ça il le semble que c'est entre 2 régions du Canada... En tout cas je viens de tester, et ça ne marche pas.

    Merci quand même.


    Après tout, c'est peut-être une société fantôme... Ou une façade pour la mafia... :hih:

  20. #40
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Peu etre que tout simplement ton tel peu pas appeler les numéro de l'autre coté de l'ocean Verifi le numero avec skype ou avec un tel fixe.
    Et puis sur ton portable mets +1 450 550 9481, on sait jamais.

Page 2 sur 3 1 2 3