Salut, j'ai essaye de trouver la reponse a cette question en vain...
Alors, on a envoye le CSQ a Paris le 9 mai, notre PVT se termine fin aout (donc retour en France) mais on veut partir en Australie des octobre pour 6 mois:
- si on recoit le CSQ d'ici aout-septembre (avant le depart en Australie quoi), peut on faire la visite medicale en avance et l'envoyer en meme temps que le dossier au federal?
- si ce n'est pas possible, est-il possible de faire la visite medicale en Australie et faire envoyer ce rapport a l'ambassade a Paris?
- ou est-ce que vous trouvez tout cela trop risque et vous nous conseillez d'annuler le projet d'Autralie et d'attendre sagement la RP en France?
Desolee si je pollue le forum mais j'ai vraiment pas trouve le cas de figure ou qqn partait faire un autre PVT en attendant la RP canadienne.
Merci d'avance pour vos conseils