1. #1
    Avatar de Sophiabnd
    Sophia 27 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    alors voilà je n’ai pas passé de visite médicale en France mais je me rend compte que je souhaiterai ne pas avoir l’interdiction de travailler avec des enfants dans le milieu médical en tout cas.
    Pourriez vous m’en dire plus sur les prix d’une VM sur Montréal et surtout sur les temps de traitements pour la demande de changement sur notre permis de travail??
    merci par avance!

  2. #2

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour Sophia,

    Le mieux est de contacter toi-même un médecin qui est sur la liste car les prix varient d’un endroit à l’autre. Le prix qui revient le plus souvent est autour de 200$.


  3. #3
    Avatar de Sophiabnd
    Sophia 27 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ok merci, et du coup pour soumettre les résultats de la visite médicale, quels sont les démarches à faire sur le site du gouvernement ? Je sais que le médecin envoie les résultats mais devons nous faire une demande de visite médicale pour qu’ils sachent qu’on souhaite «changer » notre visa ?

  4. #4

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Il faut présenter une demande pour modifier les conditions de ton permis de travail :

    Prolongation de votre permis ou modification de ses conditions de séjour : Présenter une demande - Canada.ca

    N’oublie pas de consulter en premier le guide d’instruction qui se trouve dans le lien, c’est important.