Je ne sais pas si ça t'aideras, mais une des membres semble avoir eu ce problème (dans le cadre d'une demande de PVT néanmoins). Il s'agit de
Boadicaë
C'est inscrit dans sa signature:
Envoi du dossier sans AR : 09 décembre 2008
AR de l'ambassade : 22 décembre 2008
Étape 1 : 15 janvier 2009
Visite médicale : 2 février 2009
Examen complémentaire : Cardiologue, le 03 février 2009. Misère !!!
Lettre de l'ambassade : "renseignements ou examens supplémentaires" avec lettre scellée pour le médecin
Re-examen supplémentaire : 11 mars 2009, radio à refaire.
Étape 2 : 26 mars 2009, 11h32mn15s !!!
Départ : Ché plus...
Ville : Vancouver
Voilà ce qu'elle disait quand elle avait reçu le message de l'ambassade (datant du 24 février 2009):
Wahou !! Félicitation !!!
Moi de mon côté, j'attendais enfin la confirmation de mon visa après avoir passé la VM le 02 février (avec supplément d'examen !!), j'ai reçu un courrier, aujourd'hui, avec d'autres examens à passer (en fait, je ne sais pas trop, il y a une lettre scellée à donner au médecin). C'est décourageant !
@+ !
Dans la cellule de soutien psy, elle expliquait ceci:
Waaa !!! C'était juste la radio qui était de mauvaise qualité ("artefact") ! M'ont fait flipper pour rien avec leur lettre scellée. J'ai attendu 15 jours pour y aller. C'était même pas mon cœur défaillant !!
Rien eu a payer, ni médecin ni radiologue. Trop contente.
Soulagée moi être !!! PVT pour mon anniversaire... hum ?!?
Donc, apparemment, pour un délai approximatif ( pas vraiment dans ton cas, mais quand même...):
Reçoit le message le 24 février
Repasse une visite le 11 mars
PVT obtenu le 26 mars
Voilà qui pourra peut-être t'éclairer...