1. #1
    Avatar de Triton
    Julio

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Bonjour tout le monde !

    J'ai une petite question. L'examen médical est supposé d'être valide pour un an, n'est pas ?
    Cependant, il faut compter à partir de la date de l'examen, à partir de la date que Ottawa reçoit les résultats ou à partir de la date où Ottawa envoi les résultats à Buffalo ?
    Ma demande a été reçu par Buffalo le 30 décembre 2010. Accusé de réception et instructions pour la visite médicale le 13 mai (à peu près). Par contre, je n'ai pas repassé l'examen médicale car je l'avais déjà passé en juillet 2010 afin d'enlever les restrictions de mon permis de travail pour pouvoir travailler auprès des enfants. Ottawa a envoyé les résultats de l'examen de juillet à Buffalo le 15 mai.

    Je ne sais pas quoi faire ! Dois-je passer un autre examen médicale ? Buffalo ne répond pas à mes e-mails, et s'il répondent c'est sur une ligne. "Suivez les instructions de la lettre (A/R)" Mais ça ne répond pas à ma question....

    Merci de vos réponses !!!!

  2. #2
    Anonyme
    cest valable 1 an a partir de la date où tu passes la visite.

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Triton
    Dois-je passer un autre examen médicale ?
    Oui tu dois repasser une VM. Ton visa de RP expire un an apres la date de la VM.