1. #1
    Avatar de Sid_22
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Salut, je viens d'appeler le Dr Negrello sur Lyon concernant la VM pour la RP. Sa secrétaire vient de me confirmer qu'il ne faisait plus ceci depuis peu. Donc avis aux Rhône'alpins, il faut qu'on aille voir ailleurs... (Où? Je ne sais pas encore)

  2. #2
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Sid_22
    Salut, je viens d'appeler le Dr Negrello sur Lyon concernant la VM pour la RP. Sa secrétaire vient de me confirmer qu'il ne faisait plus ceci depuis peu. Donc avis aux Rhône'alpins, il faut qu'on aille voir ailleurs... (Où? Je ne sais pas encore)
    bonjour,

    j'ai également appelé la semaine dernière pour prendre RDV elle m'a dit la même chose. j'ai demandé s'il savait où aller elle ne savait pas. suite à cela j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour les prévenir et l'ambassade m'a répondu que je pouvais retéléphoné au doc Negrello pour prendre RDV. ce que du coup je n'ai pas fait, j'ai fais annulé ma visite médicale. donc je ne sais pas ce que c'est que ce b....... mais c'est pas cool. les infos sont erronées on ne ait pas qui croire ....

  3. #3
    Avatar de Sid_22
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Je compte aller voir celui sur Nîmes, un peu loin mais bon, j'en profiterais pour visiter la ville une journée

    Edit: RDV pris à Nîmes pour vendredi prochain.
    Dernière modification par Sid_22 ; 16/08/13 à 14:46.


  4. #4
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Liste mise à jour le 24 juillet 2013

    Trouver un médecins désignés

  5. #5
    Avatar de Sid_22
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Message de Angy*
    Liste mise à jour le 24 juillet 2013

    Trouver un médecins désignés
    Mise à jour tellement bien que le Dr Negrello ne fait plus les visites