Voilà, je pars en NZ vers la mi-octobre et j'aimerais acheter un van en arrivant, étant donné que ce n'est pas la meilleure période pour ça, j'aimerais savoir selon vos expériences, quelle serait la meilleure destination pour avoir un van équipé pas trop cher. Mon billet d'avion dépendra des vos réponses. Merci beaucoup
Salut !
Je ne vais pas pouvoir te donner une réponse tranchée, mais simplement mon expérience : On a trouvé un van sans problème en Janvier à Auckland. A mon avis, tu n'auras aucun mal à en trouver un en Octobre, les annonces pullulent dans tous les sens. Pour Christchurch, je ne sais pas.
Bon voyage !
L'île du Sud est juste magnifique. Tu vas adorer.
Nous on est arrivé sur l'île du Nord par Auckland et on a ensuite pris le ferry. Mais on a un an sur place, peut-être n'as-tu pas autant de temps auquel cas je comprends ton envie d'arriver directement "dans le vif du sujet" .
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.