Discussion: Location de voiture

  1. #1
    Avatar de Manoon98
    Manon 25 ans

    Location
    Le Soler
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aurais quelques questions à vous poser. Voilà j'ai 19 ans bientôt 20 ans et je comptais partir en PVT en Nouvelle-Zélande et louer une voiture pour pouvoir bouger partout et avoir mon indépendance. Cependant je vois qu'on ne peut pas louer de voiture avant 21 ans ceux qui sont déjà partir en Nouvelle-Zélande vous pouvez me confirmer que si on loue une voiture il faut avoir 21 ans minimum s'il vous plaît dans n'importe quel agence ? Et si c'est le cas quels moyens de tranport j'aurais sachant que je voudrais voir les 2 îles allait dans la montagne et à l'océan la ville j'aimerais voir tout ?
    Merci pour toutes vos réponses que vous pourrez m'apporter 😊

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Manon,
    @Marie pourra surement t'aider


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Manoon98
    Bonjour j'aurais quelques questions à vous poser. Voilà j'ai 19 ans bientôt 20 ans et je comptais partir en PVT en Nouvelle-Zélande et louer une voiture pour pouvoir bouger partout et avoir mon indépendance. Cependant je vois qu'on ne peut pas louer de voiture avant 21 ans ceux qui sont déjà partir en Nouvelle-Zélande vous pouvez me confirmer que si on loue une voiture il faut avoir 21 ans minimum s'il vous plaît dans n'importe quel agence ? Et si c'est le cas quels moyens de tranport j'aurais sachant que je voudrais voir les 2 îles allait dans la montagne et à l'océan la ville j'aimerais voir tout ?
    Merci pour toutes vos réponses que vous pourrez m'apporter 😊
    Salut Manon,

    Tu voudrais louer quel type de voiture ?
    Si c'est un van, tu as plusieurs agences de location qui acceptent de louer des vans dès que tu as 18 ans. Je pense notamment à Jucy (ils proposent des locations de vans et des locations de voiture, et ils permettent la location à partir de 18 ans), Wicked (van et mini cooper) et Spaceships (seulement des campervans, mais pas forcément des gros trucs, ce sont beaucoup des voitures de type Espace...) qui louent tous des vans à partir de 18 ans pour les étrangers.

    Un petit truc à noter avec les voitures de location en Nouvelle-Zélande, beaucoup (toutes ?) ne te couvrent pas si tu conduits sur des routes "unsealed" (des routes de gravier). Donc tu pourras aller à peu près partout, mais certaines routes ne seront pas possibles.

    Si tu envisages de prendre un van, n'hésite pas à voir les offres faites par l'agence des Frogz en Nouvelle-Zélande : N°1 de la location de van en Nouvelle-Zélande - Agence locale Frogs


  4. #4
    Avatar de Manoon98
    Manon 25 ans

    Location
    Le Soler
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup de m'avoir répondu.
    Concernant l'agence Juicy j'ai essayé de regarder sur internet il parle de L'Australie et moi je voudrais partir sur la Nouvelle-Zélande est ce qu'il y a une agence sur place peut être ?
    Et le type de voiture que je souhaiterais louer serait une toyota yaris 3 suzuki swift une cabarit "normale" après je voudrais la louer au mois et la mettre sur le ferry et tout quoi j'essaie de regarder les agences mais une location au mois c'est 1000€ c'est trop cher pour moi et ils demandent d'avoir 21 ans assez souvent .. je voulais trouver une location comme en France à 100 150€ mois maximum.

    J'espère que je me fais comprendre merci encore de m'avoir répondu