Discussion: Revendre sa voiture

  1. #1
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Allo tout le monde !

    Tout d'abord, je vous explique la situation : je finis mon contrat de travail le 2 mars. Je compte partir à San Francisco entre le 5 mars et le 24 mars, et revenir en France vers le 7 avril.
    Mais il va falloir que je revende ma voiture, car je ne pense pas revenir (dans un avenir proche en tous cas).

    Je pense mettre ma voiture à vendre sur kijiji, les ptites annonces pvtistes bien sûr ou autres sites. Mais si je n'arrive pas à la vendre, savez-vous comment je peux procéder ?
    Par exemple, si je veux passer pour un garage, pour qu'ils me payent la voiture (même si je perds de l'argent, ce sera la solution de dernier recours), faut-il qu'ils l'aient vendu de leur côté, ou bien ils me la payent puis essayent de la vendre ?

    Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager ou si vous avez besoin d'une voiture pour début mars, fin mars ou début avril, n'hésitez pas !! C'est une Mazda 3 de 2004... Plus d'infos en mp si besoin !

    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Anola
    Ann 37 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    95
    Allo ! un petit up pour savoir ce que tu as finalement fait avec ta voiture ?