Discussion: Revendre sa voiture
- 14/01/12, 21:53 #1Allo tout le monde !
Tout d'abord, je vous explique la situation : je finis mon contrat de travail le 2 mars. Je compte partir à San Francisco entre le 5 mars et le 24 mars, et revenir en France vers le 7 avril.
Mais il va falloir que je revende ma voiture, car je ne pense pas revenir (dans un avenir proche en tous cas).
Je pense mettre ma voiture à vendre sur kijiji, les ptites annonces pvtistes bien sûr ou autres sites. Mais si je n'arrive pas à la vendre, savez-vous comment je peux procéder ?
Par exemple, si je veux passer pour un garage, pour qu'ils me payent la voiture (même si je perds de l'argent, ce sera la solution de dernier recours), faut-il qu'ils l'aient vendu de leur côté, ou bien ils me la payent puis essayent de la vendre ?
Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager ou si vous avez besoin d'une voiture pour début mars, fin mars ou début avril, n'hésitez pas !! C'est une Mazda 3 de 2004... Plus d'infos en mp si besoin !
Merci d'avance pour votre aide !
- 09/04/13, 04:17 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.