Discussion: Retour d'expérience sur la revente de son van?
- 26/02/18, 00:25 #21Hello !
J'aimerai savoir combien de temps (en moyenne) cela vous a prit pour vendre votre van.
On repart de NZ le 5 avril et on pensait remonter à Auckland vers mi-mars pour commencer à le vendre.
En fait j'ai surtout peur qu'en cette période le nombre de van à vendre soit beaucoup plus important que le nombre d'acheteurs !
Merci
- 26/02/18, 13:49 #22Salut Camille,
Je te dirais que ça dépendra énormément de chaque expérience. Certains vont le vendre hyper vite quand d'autres vont mettre plus de temps.
En mars, effectivement, il est possible que l'offre de van soit un peu plus importante que la demande. Mais certaines personnes pourraient tomber sur ton van et l'adorer et le prendre en quelques jours ou en quelques semaines.
À mon époque, je me souviens que nos anciens colocs Danois avaient mis leur voiture en vente autour de février je crois, et ils avaient un peu galéré à la vendre (en même temps, ils l'avaient mis au backpacker car world et n'essayaient pas vraiment de le vendre...).
Perso, avec mon copain, on était rentré genre 10 jours avant notre vol sur Auckland pour revendre notre van. On l'a revendu la veille de notre départ. On l'avait mis en vente initialement à 3500 $ je crois (acheté 3 900, on avait fait des tonnes de réparation), et on l'a finalement revendu à 1900 $ à des Allemands qui vivaient dans notre ancienne coloc.
Mais on avait eu des offres en mode 700 $ et je vous amène à l'aéroport, ça nous avait déprimé.
- 28/02/18, 23:56 #23
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.