1. #21

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    euh oui bon.... j'ai rien dit...

  2. #22
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Moi je suis plus a Edmonton, ceci dit je connais 4 francaises pas sur ce site qui vivent la-bas. Edmonton rocks Go oilers go !!!

  3. #23
    Avatar de Sabchris
    Sabrina 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Comme mélanie et yannick, j'arrive avec mon casse-croute(christophe de son petit nom) en octobre, pour l'instant la destination est calgary, si quelqu'un a des plans auberge de jeunesse pour débuter, boulots et autres je suis preneuse!!!

    Merci de votre aide...
    Sabrina

  4. #24

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de mattt
    Bonne idée!! J'avais cependant déjà fait cette réponse aujourd'hui vers 16h mais où est-elle passée?? Mystère...
    Donc ce sera peut-e^tre pour demain trop tard aujourd'hui du coup...
    Moi je suis au Canada depuis 3 mois et à calgary depuis 2 semaines.
    A bientôt!

    hey!
    Désolé j'étais à Banf hier. On peut se voir demain ou mercredi, plus le midi ou l'aprèm parce que le soir c'est un peu tendu pour rentrer en bus, je suis du côté de Richmond. On peut organiser un truc en mp, ça sera mieux, histoire de pas monopoliser le forum. ^^ Si d'autres veulent se joindre à nous, manifestez vous.

  5. #25

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Salut à tous,

    Nous sommes maintenant sur Calgary depuis une semaine, on a trouvé une chambre, maintenant on se met en recherche d'emploi.

    Si du monde est sur la ville et veux aller boire un coup un soir, ou un midi, dites nous.

    A+

    Tom et Nat

  6. #26
    Avatar de kaidjca
    mehdi 43 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    2
    Je suis a Calgary

    A plus

  7. #27

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Moi je suis à Edmonton, pour trois mois encore, s'il y a des gens qui veulent faire des choses...!

  8. #28
    Avatar de manhu
    manu 10 ans

    Location
    Edmonton
    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    salut

    nous , on est a edmonton depuis 2 mois et on commence a bien se gelé ;-) et sa serai bien sympa de rencontré de la chaleur française. Donc si y a du monde intéressé faite signe, on connait déja quelque frenchy sur Edmonton, mais plus on est de fou plus on rit.

  9. #29

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Oui il fait trop froiiiid! Enfin, je retrouve le climat français dans 5 semaines, je vais pas trop me plaindre. Mais je suis pas contre anticiper pour retrouver la chaleur française^^ Je veux bien faire une folle de plus si il y a quelque chose qui s'organise!

  10. #30

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Ben Manu, tu nous fais des infidélités... lol. C'est sûr que ça peut etre sympa de voir de nouvelles têtes en plus de celles de nos deux autres frenchy préférés

  11. #31

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !!

    Je compte peut être aller à calgary grâce à mon PVT à partir de cet été.
    Est ce que vous pourriez me dire comment c'est là bas ? Les gens sont ils sympa comme au Québec ? Est ce qu'il fait vraiment très très froid ? Est il facile de trouver un logement, du travail ?

    Je vous remercie !! bon voyage à tous

  12. #32
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Ma copine et moi nous sommes a Calgary depuis une semaine et on est en pleine recherche d'emploi pour y rester

  13. #33

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Ce qui est sûr c'est que l'alberta ressemble à un petit paradis! Je suis à Toronto mais je compte bien faire une petite excursion en alberta au cours de l'année.
    Les canadiens sont chaleureux en général ne te fais pas de soucis!
    Bon courage dans tes recherches.

  14. #34
    Avatar de Tiffony
    Stéphanie 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à Tous!

    En ce moment, je suis à Vancouver, mais j'ai eu une offre d'emploi à Calgary que je vais accepter, bref j'arrive le 4 mai à Calgary!

    Je suis donc à la recherche d'info sur cette ville, notamment au niveau du logement. Quels quartier privilégier, quels quartiers éviter... Une idée du prix pour un one bedroom (c'est pas que je refuse la colocation, mais mon copain me rejoint fin mail...) pas trop loin du centre (je vais travailler près de downtown) ou proche d'un transport en commun.

    Bref, je suis preneuse de toute info, et si il y a des soirées organisées pour aller prendre un verre, je suis partante. Et si quelqu'un est prêt à me laisser un canaper pendant 2-3 jour en coach-surfing, ce serait la cerise sur le gateau!

    Merci à tous

  15. #35
    Avatar de kaidjca
    mehdi 43 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Envois moi un message quand tu arrives a Calgary et j'essayerais de t'aide.
    Ca fais 5 ans que j'habite la donc je connais bien la ville.

    A+

  16. #36
    Avatar de Jucam
    Julien 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Voila on est officiellement installe a calgary et on bosse depuis 2 mois. C'est genial!!

  17. #37
    Avatar de Auzzy
    Audrey

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je me joins à la discussion: je debarque en Alberta fin juin et jusqu'a septembre. J'ai trouvé un job dans un hotel à Lake Louise. Le coin a l'air vraiment génial, mais assez reculé, j'espere quand même faire de belles rencontres

  18. #38

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    Message de csophie
    Salut,

    Bon, j'ai vu dans les presentations quelques personnes interessees par aller vivre en Alberta.

    Alors su coup, j'ai fait un petit recensement des personnes du site qui s'y trouvent deja.

    Si vous y etes et que je ne vous ai pas note, ajoutez vous, ou si vous n'y etes plus, eh bien dites le.

    -damlencour: Edmonton
    -joane: Edmonton
    -m.chavannaz: Calgary
    -nounoune: Calgary
    -asteria: lac louise
    -elodie.22: Calgary
    -yodalex: Canmore
    -Glabiboulga: Canmore
    -Alex74: Canmore
    -jolijuli: Banff
    -csophie: Red deer
    -K-NOx: Calgary
    -Florence: Calgary/Banff
    -gael9: Calgary
    -morganebon: Calgary
    -ptite leia: Canmore
    -lilitou212: Calgary
    -Patrack: Calgary
    -Pirates: Canmore
    -Lapraline: Edmonton
    -Ced26: Calgary
    -Manomanou et Sioute: Calgary
    -ptit caribou: Calgary


    NB: mat, je te redemande, desolee, mais peux tu creer un section Alberta dans "Ma ville"? Merci


    ---------- Message ajouté à 21h10 ---------- message précédent à 20h58 ----------

    salut,
    je suis a edmonton depuis deja une semaine je me suis fait loger par une amie et je suis a la recherche d un appart pour moi et les enfants
    n oublie pas que je suisbonne une cuisiniere si vous entendez quelque chose fais moi signe

Page 2 sur 2 1 2