1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    a priori je suis parti pour un petit moment a Edmonton et ... ca n'a pas l'air d'être la ville la plus fun du pays
    Mais j'ai espoir que la communauté PVTiste me rassure:
    y'a des endroits sympa a Edmonton? des lieux de concert? des pubs? du rock inde un peu underground (aussi pompeux soit le terme) qui passe? qqchose ...


    Help!

  2. #2

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Nicolas,

    En hiver ça se passe sur Whyte AVE (et en été aussi!)

    Sauf que là, au printemps... tout le monde sort son nez et ça commence un peu à s'animer!
    Va y avoir des festivals à tout va (sur Churchill place fin juin - début juillet!).

    Info ville d'Edmonton

    Sinon, faut écumer les websites (ceux des assoces), écouter la radio...

  3. #3

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    ps pour le rock & co Sonic 102.9, ils ont des concerts dans un bar de la Whyte AVE tous les vendredi ou alors le vendredi une fois par mois...

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ton coup de main,
    ton lien me rassure déjà un peu!

    Nico

  5. #5
    Avatar de magiligili
    magalie 39 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Salut Nicolas, je vais sans doute te rassurer un peu, t'arrives au bon moment!! j'avoue que l'hiver à Edmonton est carrement pas palpitant, surtout que comme toi je viens de Toulouse/paris..mais! l'été arrive et tout le monde se réveille, place aux festivals, y a pas mal de manifestations aussi par rapport à la législation sur le cannabis (lol) une tout les mois,1 mai et une autre en juin, aprés ca pas mal de festival de music durant le mois de Juillet/Aout. Et comme Eglantine te l'a dit Whyte Av, t'as aussi une salle de concert dowtown Artery, toute petite salle avec des concerts bien sympas style reggae/dub etc...
    Et si jamais...tu peux toujours envoyer un mp
    Magalie