1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je pars du 1er September au 31 mai au Japon.

    Mon niveau de japonais étant plus faible que jamais, j’aimerais savoir si certains auraient des sites/liens utiles pour trouver des étudiants japonais disponibles pour me donner des cours de japonais à partir de 15h de l’après midi durant les 7 premiers mois (du 1er Septembre 2019 au 31 mars 2020).

    Je peux si besoin donner des cours de français, quand aux cours d’anglais, je pense que mon niveau n’est pas encore assez bon pour ça.

    Merci d’avance,
    Toutes informations sont les bienvenues

  2. #2

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Jeanne,
    Message de rsejeanne
    Mon niveau de japonais étant plus faible que jamais, j’aimerais savoir si certains auraient des sites/liens utiles pour trouver des étudiants japonais disponibles pour me donner des cours de japonais à partir de 15h de l’après midi durant les 7 premiers mois (du 1er Septembre 2019 au 31 mars 2020).
    N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras des discussions autour de ce sujet.
    Japon Apprendre le japonais avec des bénévoles
    Tu peux également consulter le guide des pvtistes au Japon : Le guide des pvtistes au Japon
    Ou ce dossier : Nos conseils pour apprendre le japonais (manuels, kanjis, kanas, JLPT...)
    Bonne lecture


  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour Jeanne,

    N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras des discussions autour de ce sujet.
    Japon Apprendre le japonais avec des bénévoles
    Tu peux également consulter le guide des pvtistes au Japon : Le guide des pvtistes au Japon
    Ou ce dossier : Nos conseils pour apprendre le japonais (manuels, kanjis, kanas, JLPT...)
    Bonne lecture
    Bonjour,

    merci beaucoup,
    je file voir ça tout de suite !

  4. #4

    Messages
    51
    Likes reçus
    34
    Coucou

    Je te colle ici le lien des cours donnés à la "international community house" de Kyoto
    ?? | Kyoto City International Foundation

    Il y a les leçons données par des volontaires, tous les jours
    et aussi un petit curriculum en deux niveaux de trois mois chacun (attention, le prochaine session va surement commencer cette semaine ou celle d'après)
    J'avais fait le niveau 2 en automne dernier et c'était pas mal (pas cher, 7000Y pour 12 leçons de 2h), je recommande, surtout pour le prix!
    L'an dernier la session d'automne avait commencée fin septembre donc je te conseille de filer t'inscrire bientot si ça t'intéresse la prochaine ne sera qu'en janvier après.