Discussion: Le cinema au Japon

  1. #1
    Avatar de Ellybis
    34 ans

    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Hello!

    Je n'ai pas vu de post sur le sujet, je me permet d'en ouvrir un!

    Je me demandais comment était les séances de cine au Japon? J'ai lu qu'il fallait mieux réserver ton ticket à l'avance car les sièges sont numérotés. Est-ce qu'il y a des sites en anglais pour le faire? Ou même pour voir les films à l'affiche?
    D'après ce que j'ai compris les places sont très chères mais il y a des "jours pour les femmes" où elles sont à tarif réduit?
    Venez nous éclairez si vous avez des infos : )
    Merci


  2. #2
    Avatar de Solomai
    30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    En recherchant, j'ai juste trouvé ce site, qui permet recense apparemment tous les cinémas des grandes villes, et les films y étant projetés.

    Par contre, j'aimerais aussi avoir des précisions sur les prix et comment marchent ces séances ! Topic à suivre...

  3. #3

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Aucune idée ! Excellente initiative que d'ouvrir un tel post


  4. #4
    Avatar de YeonMee
    32 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    41
    J'essaierai de me renseigner auprès de mes amis japonais, mais une chose de sûre, une place de ciné coûte la peau des fesses là-bas ! Comptez plus de 10€ x)


  5. #5
    Avatar de Gaijineuh
    42 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    114
    10€ c'est pour le jour des femmes le Mercredi... C'est demi tarif ça. C'est plutôt du 25€ pour du 3D en polyturbophonie vers Shibuya.
    On peut très bien réserver sa place au guichet aucun soucis et oui c'est numéroté.

    Perso j'aime bien le Ginrei à Iidabashi. Pour 10000y on peut y aller n'importe quand toute l'année. Certes les films ne sont jamais récents mais ils sont quasiment toujours très bons.
    Sinon le Sunshine d'Ikebukuro je l'aime bien aussi, il est sympa et pas trop trop violent sur les prix.