1. #41

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Nous sommes allés aujourd'hui à l'ESL au 90 Eglinton East et ils nous ont demandé de passer le LINC Test au YMCA.
    On est donc allé au YMCA et là ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas passer le LINC Test car il est réservé aux immigrants permanents...

    Est-ce qu'ils demandent la même chose à Lawrence West ??

  2. #42

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Une petite remarque:
    Aujourd'hui je suis aller à l'ESL Lawrence West, et apparament il n'y a plus de formule PVT, si on veut suivre les cours il faudra payer avec un "statut visiteur" et non résident canadien et on paye 6,30 dollars l'heure sachant qu'on doit prendre 10 heures minimum. J'ai essayé d'appeler d'autres écoles ESL dans Toronto et ils m'ont tous dis la même chose, d'ailleurs la plupart ne savait pas ce qu'était un PVT. Bref, en plus les gens vraiment pas agréable.
    Si quelqu'un a pu trouver des cours ESL pas chèrs ou autres je ne suis preneur!

  3. #43
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Idem pour une adresse pas trop chère...

    Je suis allé aujourd'hui à l'esl sur eglington, pas de nouvelles session avant février en plus pour les cours à 25$, sinon c'est rapidement du 750$ pour 2 semaines...

  4. #44
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Oui oui, idem, que cela soit dans une école ESL ou dans toute autre institution, les PVT n'y ont pas le droit,..enfin contre un cout plus élevé !

    Alors moi j'ai tout juste commencé hier mes cours "ESL" ^^ :
    YouTube - JenniferESL's Channel

    J'ai du en regarder plusieurs, mais très loin d'avoir tout fait, pour l'instant j'ai trouvé trés instructif et j'ai vu qu'il y a plusieurs domaines (grammaire, prononciation,..)

  5. #45

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey pepito,
    Il est pas mal le lien de you tube, très instructif!
    Merci de l'avoir donné!

    ps: et libère pour les soirées merdee^^

  6. #46
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    306
    Likes reçus
    92
    Message de CUT_HERE
    Idem pour une adresse pas trop chère...

    Je suis allé aujourd'hui à l'esl sur eglington, pas de nouvelles session avant février en plus pour les cours à 25$, sinon c'est rapidement du 750$ pour 2 semaines...

    J'y suis allé hier aussi, on peut pas prendre en cours de route et prochaine session février donc bon..

  7. #47
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Message de HockeyJerem
    J'y suis allé hier aussi, on peut pas prendre en cours de route et prochaine session février donc bon..
    J'ai dis le contraire ?

  8. #48
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    306
    Likes reçus
    92
    nan nan mais j'avais envie d'exprimer ma frustration après avoir marché dans le froid glacial hier après le boulot, car ces débiles de chauffeurs de bus ne voulaient pas s'arrêter car ils avaient trop de monde dans leur bus selon eux...!!!

  9. #49
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    LOL, je te comprends pour le froid mais on savait avant de venir, sinon on aurait choisi l'australie.

    Bon on n'a pas encore trouvé une réponse satisfaisante sur des cours d'anglais moins chers et d'un niveau correct. De mon coté je fais des conversations exchanges mais c'est pas suffisant. L'avantage ça reste gratuit.

  10. #50

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Alors c'est fini? C'est fini les cours à 25$? Les ESL n'acceptent plus?

    Il reste quoi comme alternative possible?

    Bonne journée!

  11. #51

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je viens aussi d'arriver à Toronto et j'aimerai suivre des cours d'anglais mais je suis carrément perdue! Alors si quelqu'un a de bonnes pistse à faire partager ce serait top! Merci d'avance!

  12. #52

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de Corys
    Bonjour à tous,

    Alors c'est fini? C'est fini les cours à 25$? Les ESL n'acceptent plus?

    Il reste quoi comme alternative possible?

    Bonne journée!
    J'ai cherche des cours Esl il y a quatre moi et d'apres ce qu'ils m'ont dit ils ont recut des nouvelles directives du gouvernement et n'acceptent plus les pvtistes !
    Je suis a Hansa Language Centre 2160 Yonge street (a Eglinton subway ) le prix est abordable ( cela depend biensur du nombre d'heure de cour que tu souhaite prendre ) et les profs sont sympa !!

    j'espere que cela te sera utile


  13. #53

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Ok! Merci pour les infos!

  14. #54

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Merci!!

  15. #55

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous venons d'arriver sur Toronto et cherchons, comme beaucoup de pvtistes, des cours d'anglais pas chers. Est-ce que quelqu'un a des bons plans en ce moment? Apparemment les cours d'Anne Forest Wilson ne seront plus dispensés, c'est bien dommage... Merci par avance!

  16. #56
    Avatar de Fabio2b
    fabio 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut a tous, bientot en pvt a toronto les amis!!! alors qu'en est il des plans cours d'anglais, quelqu'un a t'il des info... merci

  17. #57
    Avatar de dinonapoli
    Gerardo 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je suis à Toronto en PVT depuis fin Novembre 2014.
    Il y a effectivement énormément d’écoles de langues qui dispensent des cours d’anglais.

    Woori Education est un organisme situé à Toronto.
    J'y travaille en tant que bénévole depuis mi-décembre.

    Nous avons des partenariats avec la plupart des écoles de langues de Toronto.
    Nous pouvons donc vous proposer des offres adaptées à vos besoins et objectifs :

    - Tous types de budgets
    - Part time, full-time ...
    - General English, business English, préparation TOEFL, IELTS
    - L'emplacement géographique de l'école ...

    Et surtout, ils peuvent obtenir des réductions que nous, en tant que personne individuelle, ne pouvons avoir en allant directement dans les écoles.

    Nos consultations et conseils sont bien évidemment gratuits :
    Nous vous aidons à trouver une école qui répond à vos besoins et prend en compte vos contraintes.

    Le mieux encore, c’est de comparer, et vous verrez la différence.

    Bonus : Nous vendons le Metropass mensuel à prix réduit.

    Vous souhaitez plus d'information?
    Venez nous voir du Lundi au Vendredi de 11h à 18h au :
    36 Eglinton Avenue West, 3° étage, proche de la Station Eglinton.

  18. #58
    Avatar de dinonapoli
    Gerardo 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Par rapport à des cours d’anglais vraiment pas chers (plus grand chose n’est gratuit dans ce monde) voici une information toute fraiche (09/01/2015)

    EC School forme également des profs d’anglais.
    Ils ont donc besoins « d’élèves cobayes ».

    Ecole : EC school, 124 Eglinton Avenue West, proche de la station de métro Eglinton

    https://www.ecenglish.com/fr/liste-des-écoles/canada/apprendre-anglais-a-toronto

    Nom du programme spécifique : Student Volunteering Class

    Quand : Tous les jours du Lundi au vendredi de 14h30 à 16h30

    Coût : 20$ mensuel (et 20$ de frais d’inscription à régler une seule fois)

    C’est idéal pour les débutants.

  19. #59
    Avatar de Briquebalant
    Loïc 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de dinonapoli
    Par rapport à des cours d’anglais vraiment pas chers (plus grand chose n’est gratuit dans ce monde) voici une information toute fraiche (09/01/2015)

    EC School forme également des profs d’anglais.
    Ils ont donc besoins « d’élèves cobayes ».

    Ecole : EC school, 124 Eglinton Avenue West, proche de la station de métro Eglinton

    https://www.ecenglish.com/fr/liste-des-écoles/canada/apprendre-anglais-a-toronto

    Nom du programme spécifique : Student Volunteering Class

    Quand : Tous les jours du Lundi au vendredi de 14h30 à 16h30

    Coût : 20$ mensuel (et 20$ de frais d’inscription à régler une seule fois)

    C’est idéal pour les débutants.
    Salut Gerardo,

    J'ai demandé à EC School par Email (et en anglais ) si le programme Student Volunteering Class était "connu" chez eux et ils m'ont répondu :

    "Dear Loic,Thanks for your mail.
    I'm afraid we do not offer this type of programme.
    Feel free to contact me if you require any further assistance.
    Thanks and regards"

    D'où tiens tu l'info ? as tu des contacts précis ??

Page 3 sur 3 1 2 3