1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je cherche à perfectionner mon anglais. J'avais comme idee de participer à des groupes de discution ou aller voir à l'Universite de Concordia pour des cours.
    Avez vous des infos sur l'un ou l'autre ?

    Connaisez des groupes de discution?

    A bientot

  2. #2

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    salut,

    Je connais pas de groupes de discussion mais je sais qu'à l'ANAEM ils proposent des cours d'anglais pas trop cher...ça peut peut-être t'intéresser!

  3. #3
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut

    renseigne toi auprès du consultat de france à montréal, ils ont certainement les adresses où on peut apprendre l'anglais gratuitement sur place ou payantes.
    De plus, je sais qu'il y a un certain nombre de programme d'apprentissage de l'anglais, mais je t'invite à chercher dans le wiki, la faq... tu vas certainement trouver des post intéressant qui parle du perfectionnement de l'anglais à montréal

  4. #4
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Sur un autre post, "Miss Voyage" disait qu'elle suit les cours
    "Dawson college propose des cours d'anglais à 249$ pour 40h". pour suivre ses impressions c'est ici
    Bon courage !!!!!

  5. #5

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    salut a tous ,

    je remonte ce post, afin de savoir si quelqu'un connait des groupes de discussion (anglais) à Montreal ..

    vraiment besoin d'améliorer et de retrouver rapidement mon niveau

    merci

  6. #6
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    A l'OFII ils proposent des cours payant, 10 session de 2H les mardis et jeudis de 18H à 20H pour 190$.
    Par contre il s'agit d'un anglais orienté emploi, donc simulation d'entretiens d'embauche, d'appel téléphonique, ... Ce sont des profs de Concordia qui viennent dispenser les cours.