Salut Melvin,
Merci pour ton message et je suis désolée que tu te retrouves dans une situation aussi inconfortable. Je garde en tête que tu as fait plein de trucs trop cool, ça, c'est gagné pour la vie

Les moments durs, c'est aussi gagné pour la vie, mais quand on les vit, on s'en passerait bien... OK ça fera de l'expérience, de la maturité, tu n'oublieras jamais, mais je sais que tu dois passer par des moments difficiles et par beaucoup de doutes. Donc courage pour tout ça !
Maintenant, pour la suite, si tu cherches à dépenser le moins possibles, deux choses me viennent en tête :
- Le volontariat : tu es logé et nourri, mais pas payé pour ton travail. Ça peut te donner un peu de répit sur l'aspect financier. Et parfois, quand les hôtes ont besoin de plus d'heures de travail que celles prévues dans le cadre du volontariat, ils peuvent te payer, ou tu peux trouver aussi d'autres opportunités de petit boulot à côté de ton volontariat. Les plateformes connues (mais payantes, pas très chères), c'est Workaway, HelpX et WWOOFing. Mais je sais que sur des groupes Facebook tu peux aussi trouver des choses parfois. Par exemple eux ont l'air d'avoir de la place en août :
Help with gardening and daily life in Balfour, New Zealand et ils ont des s

Si tu veux voir les autres qui sont dans ta région :
Volunteering in Southland, New Zealand - Workaway
Et même si je peux pas te garantir qu'ils diront oui, tu pourrais proposer à certains hôtes, si cela est pertinent pour eux (ils ont un site, ils ont une chaîne Youtube, un compte Insta...), de leur faire des photos/vidéos (vu que tu dis que tu es un créatif) en tant que volontaire
- Chercher du boulot dans une petite ville où le coût de la vie sera moindre (je viens de voir ça par exemple :
Just a moment..., c'est un truc que j'aurais bien aimé faire en PVT vu la beauté du lieu). Parfois se poser quelque part pendant 2 mois où la vie est moins chère, c'est se soulager un peu l'esprit même si ce sera sans doute moins dynamique que Queenstown. Est-ce que tu as tenté d'aller voir plusieurs placement agencies en leur disant que tu étais OK pour aller un peu partout dans la région ?
Google Search
Bonne chance et tiens-nous au courant, je pense que la NZ vaut le coup que tu t'accroches comme tu le fais, j'espère que le vent va tourner