Discussion: Re-entry permit system et billet d'avion
- 09/05/24, 19:03 #21
- 20/05/24, 05:47 #22Bonjour,
Je suis actuellement en PVT au Japon et vais quitter le payer pour un mois. J’ai bien noté les informations concernant le document de re entry à la douane lors de mon départ. Mais doit on justifier d’un billet retour ?
merci d’avance
- 20/05/24, 08:31 #23
-
- 26/11/24, 19:36 #24Bonsoir, merci pour cet article sur votre site: Sortir du Japon : carte de ré-entrée et formalités à l’immigration . Si j'ai bien compris , si j'ai une carte de résident, il y a juste à remplir ce document à l'aéroport avant de quitter le Japon (temporairement) et à l'arrivée au Japon à l'aéroport, il n'y a pas besoin de demander d'autres documents à la Mairie ou ailleurs, c'est bien ça? Je demande car avec mon visa vacances travail actuel, j'ai non seulement l'intention de partir au Japon en 2025 mais j'envisage aussi de passer quelques jours / semaines (2 ou 3 semaines max) en Corée du Sud. Or sur mon visa vacances travail du Japon il y a écrit que le nombre d'entrées (nbr of entries) est unique (single)...... Merci d'avance!
- 27/11/24, 02:28 #25
- 27/11/24, 12:56 #26
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.