1. #1001

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Hello! tellement happy d'enfin avoir le ready for visa que je ne suis plus sure de rien!
    On est d'accord que pour nous c'est juste les photocopies de passeport? Pas le passeport lui même hein?
    Et l'enveloppe xpress poste on indique pas notre adresse?
    Ps je viens de changer d'adresse. A votre avis je remplis l'annexe A avec mon ancienne adresse pour pas les embrouiller et mon gentil voisin receptionne la lettre ou je met la nouvelle?

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. #1002
    Avatar de Kamyte
    37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de cecilia75012
    Hello! tellement happy d'enfin avoir le ready for visa que je ne suis plus sure de rien!
    On est d'accord que pour nous c'est juste les photocopies de passeport? Pas le passeport lui même hein?
    Et l'enveloppe xpress poste on indique pas notre adresse?
    Ps je viens de changer d'adresse. A votre avis je remplis l'annexe A avec mon ancienne adresse pour pas les embrouiller et mon gentil voisin receptionne la lettre ou je met la nouvelle?

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Yea je partage ta joie!!!
    oui juste les photocopies, l'enveloppe tu mets rien et non personnellement j'enverrai la nouvelle adresse je pense que c'est bien pour ça qu'ils envoient l'annexe A pour l'update afin d'envoyer ta CRP à la bonne adresse!

  3. #1003
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    L'annexe A il est dans une pièce jointe dans votre courriel ? Car moi il est tout à la fin et si j'imprime il est coupé en 2.

  4. #1004
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de Matilaine
    L'annexe A il est dans une pièce jointe dans votre courriel ? Car moi il est tout à la fin et si j'imprime il est coupé en 2.
    Pareil, j'ai copié/collé dans un word pour imprimer ça sur une seule page, c'est plus propre.

  5. #1005
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Message de Matilaine
    L'annexe A il est dans une pièce jointe dans votre courriel ? Car moi il est tout à la fin et si j'imprime il est coupé en 2.
    Reçu aussi cette nuit !
    Il est bien marqué de ne pas mettre son adresse sur l'enveloppe pré-payée !
    Non ce n'est pas une pièce jointe, j'ai imprimé le mail pour garder le code barre.

  6. #1006
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de regiforrest
    J'ai aussi reçu un e-mail qui m'invite à envoyer une photocopie + 2 photos (Il n'est mentionné nul part "ready for visa"). Par contre je trouve étonnant le fait qu'il me demande d'envoyer ça à Londres.. Peut être parce que j'habite à Dublin et que je suis belge ?!
    Le bureau d'envoi dépend en effet de ta résidence, donc pas d'inquiétude, c'est normal

  7. #1007
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Message de beblamith
    Pareil, j'ai copié/collé dans un word pour imprimer ça sur une seule page, c'est plus propre.
    J'ai voulu faire pareil mais le code barre n’apparaît dans Word ...

  8. #1008
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    de mon cote j'ai joué sur les marges avant d'imprimer pour avoir l annexe A sur à peu près une seule page.

  9. #1009
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    courrier envoyé ! j espère avoir une réponse semaine prochaine.

  10. #1010
    Avatar de Ebichu
    Cloclo 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    33
    Ready for Visa reçu le 8 février!!! YEAH!!!!


  11. #1011
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Pareil que kidkoala, dossier envoyé ce matin

    Pensez à garder le n° de suivi de l'enveloppe expressport pré-payée que vous envoyez : en l'ajoutant sur l'application Postes Canada sur smartphone (ou en vérifiant ici https://www.canadapost.ca/cpotools/a...execution=e1s2 ) vous pourrez suivre l'envoi qui sera fait par Ottawa, et donc savoir quand vous recevrez votre CRP


  12. #1012
    Avatar de audrey26
    audrey 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Ebichu
    Ready for Visa reçu le 8 février!!! YEAH!!!!
    tu avais envoyé ton dossier quand et ou?
    Dernière modification par audrey26 ; 10/02/17 à 18:50.

  13. #1013
    Avatar de Anais5
    Anais 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    toujours rien de mon cote .... ça me déprime un peu je dois avouer ahaha surtout quand on voit que ça tombe pour tout le monde

  14. #1014
    Avatar de audrey26
    audrey 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Anais5
    toujours rien de mon cote .... ça me déprime un peu je dois avouer ahaha surtout quand on voit que ça tombe pour tout le monde
    ouai ça devient long la, nous on a passé notre visite médicale début septembre...

  15. #1015
    Avatar de Anais5
    Anais 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de audrey26
    ouai ça devient long la, nous on a passé notre visite médicale début septembre...
    idem pour moi audrey,visite médicale passe début septembre depuis RIEN. et j'ai un ami qui a déjà reçu son mail ready for visa et qui a passe sa VM le meme jour que moi ahah

  16. #1016
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Message de Anais5
    idem pour moi audrey,visite médicale passe début septembre depuis RIEN. et j'ai un ami qui a déjà reçu son mail ready for visa et qui a passe sa VM le meme jour que moi ahah
    Si tu a une adresse gmail, va checker dans le dossier "promotion" si tu en as un. Moi le courriel a bizarrement atterie la dedans.

  17. #1017
    Avatar de Anais5
    Anais 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Message de Matilaine
    Si tu a une adresse gmail, va checker dans le dossier "promotion" si tu en as un. Moi le courriel a bizarrement atterie la dedans.
    merci de l'info mais je suis avec yahoo et j'ai rien dans les indésirables

  18. #1018
    Avatar de sam_33
    Amsa 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    15
    eh bah c,est la fete en ce moment pleins "decisions prise".
    good for you guys.
    N'oubliez de mettre a jour le fichier excel.

    Est ce que vous auriez une idee de combien de temps IRCC met pour prendre en compte des complements de dossier?
    il m'a été demandé un certificat de police que j'ai envoyé depuis mon cic, ca fait deux jours et le status est toujours "Fourni"

  19. #1019
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    @Anais5 et @audrey26 un peu de patience, nous la visite médicale c'était fin juillet, et nous n'avions pas eu de nouvelles avant le RFV du 9 février

  20. #1020
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Documents envoyés ! Normalement on a fini les dépenses pour la RP ! A part le gaz pour aller faire le tour du poteau ^^


Page 51 sur 123 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 ...