1. #1
    Avatar de Redarchi
    Réda 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé ma demande papier par voie postale le 28/07/2016 et depuis aucune nouvelle . je n'arrive pas non plus à lier ma demande à un compte en ligne via le site : Liez votre demande papier à votre compte en ligne . Après que je remplisse toutes les informations (IUC ... ) on me dit que ma demande n'est pas disponible . Si quelqu'un a une idée , merci de m'éclairer sur le sujet .

  2. #2
    Avatar de Clement_44
    Clém 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    J'ai envoyé ma demande mi septembre et je viens de réussir à la lier sur mon CIC.

  3. #3
    Avatar de Redarchi
    Réda 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Clement_44
    J'ai envoyé ma demande mi septembre et je viens de réussir à la lier sur mon CIC.
    Bonjour Clément , tu peu me dire comment tu as fait stp .

  4. #4
    Avatar de Clement_44
    Clém 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Redarchi
    Bonjour Clément , tu peu me dire comment tu as fait stp .
    J'ai renseigné toutes mes infos, nom pas avec le IUC, mais avec nom prénom date de naissance numéro de passeport etc, pendant 3 semaines il n'a rien trouvé et la semaine passée ça y est j'ai pu lier ma demande.

  5. #5
    Avatar de ravis
    36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Pour moi c'est la même chose j'ai envoyé mon dossier le 7 juillet (soit 4 mois) depuis le Québec, et depuis pas de nouvelles, pas même un courrier de confirmation de réception avec l'IUC par exemple.

    Et quand j'essaye de lier ma demande papier avec mon compte CIC a partire de mon nom, pas de trace de leur coté.