1. #3001
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Styx
    Je viens de recevoir la lettre d''invitation aux services avant l'arrivée"
    Qui est agent ?


  2. #3002
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de bambas28
    Qui est agent ?
    J'ai pas de nom/code d'agent sur ce courriel, je le saurai bientôt j'ai fait une demande ATIP en juillet elle va pas tarder a arriver


  3. #3003
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de Styx
    J'ai pas de nom/code d'agent sur ce courriel, je le saurai bientôt j'ai fait une demande ATIP en juillet elle va pas tarder a arriver
    Quelqu'un ICI est avec L' agent JAM?


  4. #3004
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de bambas28
    Qui est agent ?
    Tu sais pour les gens hors du Canada, comment on peut demander l'information personnalisée ?
    Cordialement


  5. #3005
    Avatar de ChkibY
    Chékib 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Décision prise hier.. guys est ce que ca prends encore d temps pour finaliser le processus!?


  6. #3006
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de ChkibY
    Décision prise hier.. guys est ce que ca prends encore d temps pour finaliser le processus!?
    Oui on est plusieurs a attendre maintenant le courriel final !


  7. #3007
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Mon dossier n'a absolument pas bougé depuis qu'il a été reçu le 13 octobre 2017. Je suis toujours à l'étape :

    Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
    Je sens que ça va être long cette affaire...


  8. #3008

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de Cabri
    Mon dossier n'a absolument pas bougé depuis qu'il a été reçu le 13 octobre 2017. Je suis toujours à l'étape :



    Je sens que ça va être long cette affaire...
    Pareil ils ont recu mon dossier le 10 octobre. On se tient au courant !


  9. #3009
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de Cabri
    Mon dossier n'a absolument pas bougé depuis qu'il a été reçu le 13 octobre 2017. Je suis toujours à l'étape :



    Je sens que ça va être long cette affaire...
    T'inquietes pas pour ca, le statut ne change pratiquement jamais dans "mon dossier", j'ai toujours cette ligne dans "mon dossier" alors que jai decision prise dans "ecas",
    Octobre 2017 tu as encore le temps.
    La seule ligne qui a change a un moment dans 'Mon dossier" c'est " Les resultats medicaux sont Favorable"


  10. #3010
    Avatar de AntoineP19
    Antoine 31 ans

    Location
    Kuujjuaq, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    14
    dossier envoyé debut juillet 2017 et sur ecas j ai decision prise depuis quelques jours surement je ne regarde pas trop souvent mon dossier en ligne vu que le delai est de 17 mois maintenant, si cela se confirme cela aura été rapide


  11. #3011

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Message de gholam1084
    Tu sais pour les gens hors du Canada, comment on peut demander l'information personnalisée ?
    Cordialement
    Ma compréhension est que tu peux utiliser le même lien fourni, mais que cela va te coûter 5$ alors que c'est gratuit pour ceux qui résident au Canada. Clique sur le lien et suis les instructions attentivement, tu devrais obtenir tes réponses.

    Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne

    SVP tout le monde, n'oubliez pas de mettre à jour le doc Excel pour qu'on puisse suivre la progression

    Doc Fédéral xls


  12. #3012
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de Cabri
    Mon dossier n'a absolument pas bougé depuis qu'il a été reçu le 13 octobre 2017. Je suis toujours à l'étape :



    Je sens que ça va être long cette affaire...
    Bonjour,
    Dans la meme situation. Pour moi la date de reception est 1 Oct 2017. Est-ce que t'as déjà fait le medical? Et si oui, est-ce que t'as reçu "Les resultats medicaux sont Favorable" parce que pour moi, il seulement dit "medical a été reçu" .
    Cdt


  13. #3013
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Message de LudivineJean
    Pareil ils ont recu mon dossier le 10 octobre. On se tient au courant !
    Pas de news concernant la visite médicale ? Moi non, j'avais cru lire que ça arrivait dans les 8 mois en général.
    Je viendrais donner des news quand ça bougera oui.

    Message de Styx
    T'inquietes pas pour ca, le statut ne change pratiquement jamais dans "mon dossier", j'ai toujours cette ligne dans "mon dossier" alors que jai decision prise dans "ecas",
    Octobre 2017 tu as encore le temps.
    La seule ligne qui a change a un moment dans 'Mon dossier" c'est " Les resultats medicaux sont Favorable"
    Bizarre de même pas avoir de convocation pour la VM après tout ce temps non ?


  14. #3014
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de LudivineJean
    Pareil ils ont recu mon dossier le 10 octobre. On se tient au courant !
    Bonjour,
    Vous avez summit votre dossier depuis la France? Pour moi la date de reception est 1 Oct 2017. Est-ce que t'as déjà fait le medical? Et si oui, est-ce que t'as reçu "Les resultats medicaux sont Favorable" parce que pour moi, il seulement dit "medical a été reçu" .
    Cdt


  15. #3015
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Message de gholam1084
    Bonjour,
    Dans la meme situation. Pour moi la date de reception est 1 Oct 2017. Est-ce que t'as déjà fait le medical? Et si oui, est-ce que t'as reçu "Les resultats medicaux sont Favorable" parce que pour moi, il seulement dit "medical a été reçu" .
    Cdt
    Salut,
    Non, je n'ai toujours pas eu de convocations à la VM à ce jour.


  16. #3016
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de Cabri
    Salut,
    Non, je n'ai toujours pas eu de convocations à la VM à ce jour.
    ca devrait pas tarder, les Invitation VM arrivent dans les 10/12 mois des fois un peu moins


  17. #3017
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de Cabri
    Salut,
    Non, je n'ai toujours pas eu de convocations à la VM à ce jour.
    tnk, tu va le recevoir très bientôt. Ca dépende de ton VO (il est où?) . Et je pense (je sais pas c'est vrai ou pas) que la vérification de nos antécédents va seulement commencer après la VM.


  18. #3018
    Avatar de Dorsaf8FK
    Dorsaf 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    19
    Message de gholam1084
    tnk, tu va le recevoir très bientôt. Ca dépende de ton VO (il est où?) . Et je pense (je sais pas c'est vrai ou pas) que la vérification de nos antécédents va seulement commencer après la VM.
    Montreal express ce matin hallelujah !!!!!


  19. #3019
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Message de gholam1084
    tnk, tu va le recevoir très bientôt. Ca dépende de ton VO (il est où?) . Et je pense (je sais pas c'est vrai ou pas) que la vérification de nos antécédents va seulement commencer après la VM.
    C'est quoi le VO ?


  20. #3020
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de gholam1084
    Tu sais pour les gens hors du Canada, comment on peut demander l'information personnalisée ?
    Cordialement
    Je ne sais pas pour quelqu'un qui est hors Canada. Peut être certains ici dans le forum peuvent te renseigner.


Page 151 sur 318 ... 51 101 141 149 150 151 152 153 161 201 251 ...